Le monde de la radio > Causeries radio

Avis de décès

<< < (3/5) > >>

jak:
écoute si tu a besoin d’un tensiomètre numérique,puisque tu es dans ton lit ,il en existe de très bon pour ta tension ,mais   attention plus de 16 c'est de l'hyper tension.
 /kdo /kdo 

jak

jeff28:
Merci jak, pour le tensiomètre, mais trop tard, j'en ai déjà un, lol

Sinon, j'ai pu passer quelques instants sur mon gros n'engin, j'ai remplacé les deux chimiques de cathode des ELL déjà c'était des 50µ et pàas des 100 comme prévu sur le schéma.
Ensuite j'ai démonté le connecteur de la recherche auto, passé de la bombinette dans les contacts et ai pu constater que c'était kifkif.Va falloir que je me trouve une source BF pour éliminer une hypothèse.

jeff28:
Bon, comme j'ai pas envie d'emmerder gilles au tel, je livre ici mon idée :
Je suppose que ma panne de son est sur au fait que j'ai supprimé le module sonorama, or il intervient à l'entrée du circuit BF
Peut être faudrait-il placer un bouchon de liaison ?

Il me semble que c'est une option valable, sinon je ne vois pas pourquoi les deux voies sont identiquement muettes.
A suivre donc, le premier qui a une idée est autorisé à me bigophoner

claude27:
C' est évident que si tu as supprimé un module de liaison dans la BF , ça peut pas chanter !!!  >mt

Sur le bouchon " chassis"  du module " sonorama " faut relier 1 avec 2 et 4 avec 5 . le 3 est à la masse ! 

jeff28:
faut que j'en fabrique un, j'en ai pas d'avance, lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile