Le monde de la radio > Causeries radio

Avis de décès

<< < (4/5) > >>

claude27:
y a pas besoin d' en fabriquer un !

Tu plies deux trombones pour faire deux straps ( vérifier qu' ils fassent bien  bien contact ) , ou deux bouts de fils de 2 cm chacun dénudés aux deux bouts et étamés et ça fera l' affaire ...  ;)

Quand on n' a pas de pétrole ....  >:D

jeff28:
oui, pourquoi pas, au moins pour faire un essai

jeff28:
Finalement, je suis allé voir au cul d'un studio A et j'ai piqué le bouchon du sonorama...
Eh ben ça pulse !!

donc je vais me fabriquer une nouvelle paire d'enceintes...

Mettre ce câssis dans la caisse du freiburg, c'est une bonne idée, sauf que les HP sont pas à la hauteur, ils sont bcp plus petits dans le F100, il n'y a q'une EL84 par voie

gilles:
Bonjour les amis !
ah bah le voilà le problème ! le module absent !! et comme je n'avais pas la moindre idée  comment c'était relié , cela m'est complétement sortit de l'esprit ...je cherchais une panne sur le chassis , le problème c'est qu' à distance sans voir l'appareil c'est pas évident , comme je me le dis souvent , il y a des choses qui échappent et sur ce cas c'en est bien la preuve ! ...enfin le principal , c'est que le problème soit résolu !  ;) pour les h.p. du 100 , je pensais que c'était les memes que sur les 125 ,11  ,14 etc  ....bien que la différence de puissance n'étant que d'1W je ne pense pas que tes h.p soient en danger d'autant plus que l'on ne pousse pas le volume à fond ! ...sinon Jeff , tu ne m'ennuies pas lorsque tu m'appelles , il faut juste que je sois là  car comme tu as du le constater , je rentre assez tard à la maison  ;) ....et ta santé ? ça va mieux ?  ci joint deux photos d'intérieur de Freiburg 11/125 et de 14 pour les modèles de hp qui sont identiques
photo 1 : Freiburg 11 avec décodeur Saba
photo 2 : Freiburg 14
bien amicalement ,
Gilles .

jeff28:
En fait la réponse était évidemment sur le schéma. Mais sans aucun commentaire, habituellement le constructeur indique la présence d'un bouchon en l'absence d'un module spécifique, j'ai été perturbé par l'information sur le carton pour identifier le sonorama : sur les autres appareils il est écrit "sonorama", tandis que sur celui la il n'y avait que "reverberation". J'ai eu la réponse sur le carton du studio qui possédait le bouchon et sur le carton la mention "sonorama-reverberation". L'essentiel est que la solution soit apportée, comme je le croyais, pour que le mute fonctionne identiquement sur les deux voies, c'est que la liaison ne pouvait être coupée que dans un étage commun.
Cela dit, c'est bien le premier châssis dans lequel tout fonctionne sans que l'on ait à passer des tonnes d'heures pour tout remettre à sa place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile