Le monde de la radio > Mesure et contrôle

Nouveau matos.

<< < (2/3) > >>

mezonniaud gilles:
Surtout, évites de mettre ton adresse e mail en clair sur un Forum car tu risques de te faire pister par des robots et être inondé de pubs ou autres saloperies.
On va continuer par message personnel (M.P.)
Je regarde ce que j' ai en quantité de plaques et la largeur et je te redis ça tout à l' heure.

A +.

jeff28:
si vous voulez balancer une adresse courriel sut un forum tout en évitant le pistage (Gilles a plus que raison), il suffit de remplacer le traditionnel @ par (at) ou, mieux encore [at]
Les détecteurs automatiques butent sur ces  originalités.
Certains remplacent le @ par -chez-, d'autres par (arobase)
En fait, pour faire simple, n'importe quoi qui suggère le @ sans l'imprimer, ce caractère transforme automatiquement le texte en lien hypertexte.

S'agissant du fer à souder ou de la station, éviter les stations modernes qui plafonnent à 48w, parfait pour le transi, mais insuffisant pour les tsf à lampes (ou alors faut avoir les deux en simultané), la station idéale est 80w à température réglable car elle est assez puissante pour s'attaquer aux soudures châssis, cela dit, avec 60w on fait plus que l'essentiel (c'est la puissance de mon weller et ça marche).
Mais à moins de 100~120€, on ne trouve pas grand chose de bon.

mezonniaud gilles:
Ma station fait 80 W à température réglable et 120 €, c' est le prix que je l' ai payé.

A +.

jeff28:
Lol, je ne suis pas tombé bien loin
Et moi qui voulais te téléphoner pour te le demander, ça tombe à pic, tu lis maintenant dans mes pensées,  <p

mezonniaud gilles:

--- Citation de: jeff28 le 06 avril 2014 à 16:28:17 ---tu lis maintenant dans mes pensées,  <p

--- Fin de citation ---

Je dois être Rimlock Médium  /ha

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile