Le monde de la radio > Technique radio transistors

Satellit 500 Grundig

<< < (3/3)

corsen:
Bonjour à tous,

Merci pour ce sujet qui correspond exactement au problème que j'ai avec mon satellit 500, mais avant de mettre en œuvre la solution du génial "Gilles" il me faut OUVRIR le satellit,
j'ai bien enlevé les quatre vis à l'arrière du poste mais à part la partie haute qui semble être libérée rien à faire pour l'ouvrir ai je oublié quelque chose ou quelqu'un a t il la solution?
merci à tous d'avance
corsen

jeff28:
la, je vais laisser Gilles répondre, je n'ai même pas tenté de l'ouvrir, c'est lui qui a tout fait <pom <pom

gilles:
Bonsoir à tous !
le problème Jeff , c'est que je ne me souviens plus comment il s'ouvrait car il ne me semble pas avoir rencontré de difficulté particulière  sinon je pense que je l'aurais indiqué dans le post ....à la limite retires les quatre vis comme Corsen et regardes s'il l'arrière se retire ...peut être une vis dans le compartiment des piles ?

amicalement ,
Gilles .

gilles:
Bonsoir les amis !
je ne sais pas si Corsen a ouvert son Satellit 500 , mais  aujourd'hui on m'a déposé un poste de ce modèle et celui ci s'est ouvert sans problème après avoir retiré les 4 vis du fond ...pour infos , celui fonctionnait encore un peu mais n'avait plus du tout  de sensibilité en F.M.  , la cause ?  : trois c.v. du même type que sur celui de Jeff dont le réglage était à refaire : ils sont tous les trois situés en bas à gauche sur la platine détection et alignés horizontalement.... ;)

amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile