Le monde de la radio > Technique radio transistors

Satellit 500 Grundig

<< < (2/3) > >>

jeff28:
Eh bien plusieurs commentaires :
1/ dire un grand merci au sorcier, moi je n'aurais jamais su trouver ça et celui là aurait lamentablement fini sans une poubelle :(
2/ quand faut un schéma, le plus simple est de me le dire j'aurais pu le fournir
3/ nous avons le même capacimètre Mais avec la boite miracle griffée philips, on pourrait même dire cimètre ciquante  <p
4/ sans le faire exprès le sorcier nous a livré son secret : IL A TROIS MAINS !!!!!!!!!!!!!

A très bientôt maître ;)

mezonniaud gilles:
Je le soupçonne même d' être un Alien !!!
C' est sûr, il vient d' une autre planète  >xzz

A +.

gilles:
Bonjour les amis !
mort de rire ! non j'ai pas trois mains , c'est mon collègue qui tenait la pièce défectueuse ! pour le schéma , il me semblait t'en avoir parlé mais bon , la preuve qu'avec un peu de système D on peut parfois s'en passer  et puis j'y pense  , comme tu le dis toi même , vu qu'il aurait fini à la poubelle , on va faire semblant que ce dossier n'existe pas , qu'il n'est pas réparé  et du coup que je l'ai récupéré dans ta poubelle !! merci Jeff ! <p <p >lo

bien amicalement à tous ,
Gilles .

jeff28:
31 octobre 2015...

Je l'écoute tous les matins, il est génial même si je n'ai toujours pas compris sur la façon de le programmer  >lo

gilles:
Bonjour les amis !
je suis content de savoir que tu l'utilises ! ;) pour le préréglage des stations et la mise à l'heure , si je me souviens bien , j'avais fait des recherches sur Google et pas mal tâtonné  aussi car il n'est pas évident ! une fois que tu auras trouvé la bonne manipulation  , tu pourras aussi y entrer le nom de chacune des stations (voir photo ) ;)
amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile