Le monde de la radio > Causeries radio

les derniers

<< < (2/2)

jeff28:
Douche froide, malgré mes scrutations poussées, j'ai pris un U pour un D, et donc le Larried devient Larrieu, Luciole n'étant, semble -t-il que le dernier modèle connu, 1952 et non 1954.

Sinon tous les appareils sont réparables, je viens de les nettoyer pour leur donner meilleure mine, mais ils vons rejoin,dre les petits copains, ils prendront place dans la file des restaurables.

Alain, oui, nous allons bientôt nous voir ;)

claude27:
transféré sur retour de FAT  ;)

claude27:
salut à tous

Mais où les met il ?

Moi j' ai passé mon am ( malgré mon mal au genou gauche ! ) à renouveler l' agencement de mon bahut de salon pour y disposer tous mes verticaux des années 30 ... ça commence à compter en nombre  -  pas facile .
Bon je peux  aussi les ranger de profil pour en mettre plus , mais ça va manquer de charme  >:D

J' ai descendu mon meuble sans pieds qui me servait de poste de table + td  pour y disposer deux philips et un Ducretet.
Pas trouvé de place pour le jambon que j' ai rapporté du 62 ce vendredi - Je  vais devoir le suspendre à la cave !  >lo

jak:
attention si la cave est humide ,ton jambon sera faisandé dégoulinent d'asticots  >zm >ha /ha 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile