Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
TFK Opéra55
gilles:
Re :
toutes mes excuses Claude !! je ne devrais pas répondre le matin avant mon petit dej , ça ne me réussit pas ! pour Jeff , bah c'est pas grave, c'est en forgeant que l'on devient forgeron et puis son post a le mérite d'animer un peu le forum ! ....de mon coté j'ai fait deux appareils vite fait , dès que j'ai un peu de temps car mes journées sont bien remplies en ce moment (taches de copropriété , boulot et inventaire , remise en route de ma R8 G) je ferais deux petits dossiers sur ces produits !
amicalement ,
Gilles .
claude27:
salut Gilles
Ah oui , la R8 Gordini on a hâte de savoir quand le moteur va tourner
J 'espère que tu vas pouvoir venir en septembre à Bonneval au volant d' icelle et qu' on va fêter ça ! >pz
Faudra prendre une assurance " groupe " qu' on puisse tous faire un tour avec <pom
jeff28:
Gilles, si tu te pointes à Bonneval avec ta gord, ya des chances que tu repartes en train après avoir fait une très belle vente, <pom <pom
gilles:
Bonsoir les amis !
le moteur de la R8g tourne depuis 10 jours environ ....après sept ans et demi d'arrêt , j'ai eu pas mal de problème au niveau des carbus car le sans plomb vieillit très mal , depuis j'ai remonté le deuxième réservoir d'essence , bien décapée car elle était bien crasseuse , remonté des pneus taille basse , vidange moteur , remplacement du lookeed , et réglages complet (niveau des cuves ,synchro et richesses ) des deux Weber 40 dcoe et puis le weekend dernier je suis sorti faire un petit tour avec ...le problème c'est que la caisse est complètement pourrie en dessous ,sauf la partie longerons avant que j'avais refait ..il y a plus de quinze ans ... je compte la refaire petit à petit car c'est une vraie Gord R1135 et pas une caisse d'R8 Gordinisée....elle est assurée mais dans l'état ou elle est , elle ne peut passer le contrôle technique donc pour Bonneval c'est raté !! ...et puis je n'ai pas envie de la vendre ! >lo désolé pour cette parenthèse , c'était juste pour vous tenir informés , revenons à nos radios !!
bien amicalement à tous ,
Gilles .
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile