Le monde de la radio > Technique TV

tv ecran plat

<< < (5/5)

jeff28:
Bon, ben puisque ça peut se réparer à pas trop cher, je cherche un petit écran genre 50cm et un  autre genre 36cm à remettre debout histoire de finir d'équiper mon petit home  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

AlainF:
je ne suis pas sure que çà marche a tous les coups mais
çà vaut le coup de faire les bennes  quelquefois et de tenter la réparation
1 pont ! 1r de récup!   quelques chimiques :pour assurer  :total  une 10ene d euros
j oubliais 1 fus 6,3amp
çà consomme rien ce truc 500mA ! d aprés mon amperemétre toujours  en service sur ma prise secteur   
a mon actif   ;mois d avril   1 table a induction   et un tv   :D  (pourvu que çà dure ;))
(j ai passé la consigne  aux copains  s ils vont dans les déchetteries    c est pour récupérer des pieces   ;) ;) )

AlainF:
suite et fin
ce tv n ayant pas la tnt intégrée  :(
j avais un décodeur de récup (dechetterie : comme d hab    idem panne alim    2chimiques et  youppi  :)
impec   l image
mes antennes atelier   un brin est entrain de se faire la belle   çà n empeche rien (sur le pilat   lyon   )faut que je monte sur le toit ;D
vous avez remarqué il y a la ducretet derriere  qui attend son tour  ;)
(60ans les séparent!!!!!!)   :D

claude27:
bah : le demi brin de l' antenne qui s' est fait la malle  , c' est jamais que le 1/2 brin réflecteur ...
c' est seulement le rapport AV / AR qui est très légèrement affecté ...  pas grave !

quant aux " écrans plats " , on devrait dire plutôt " TVs plats " .. car même les derniers TVs à TRC avaient aussi des " écrans plats " !!!!

AlainF:
salut a tous
tu as raison claude   mon tv  thomson  a tube cathodique  a aussi  l écran plat
je ne connais pas le nom exact de ces news tv  :tv  écran    plasma  ou  écran lcd  
pour l antenne   il faut bien que je le fasse  avant que le brin tombe sur  quelqu un   ;)
et  elle sert aussi  de perchoir !!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile