Le monde de la radio > La Banque

potard on off 500k

(1/2) > >>

AlainF:
salut a tous
pour terminer la restauration d un  radio vulcain  T06
artisanal je suppose fabriqué au 46  charnay les macon   (10 bornes de chez moi)
dire que j y ai travaillé  pendant 6 ans( 64 a 70) chez un artisan radio tv au 56   et je n ai jamais entendu parler de ce fabriquant  année 40 je suppose
tout ça pour vous dire que je recherche un potard :-[  tous ceux que je posséde récup ont la méme maladie inter hs >:D ( je pensais bien en avoir un de bon  ::)
je vais ouvrir un fil concernant ce poste, j ai eu de boulot pour le refaire chanter ce n ai pas une merveille du standard horizontal   mais son lieu  de fab m intérresse
j ai un probléme au niveau du cordon de  cde du cv  ça me prend la téte  pourtant du classique

gilles:
Bonjour les amis !
Alain , tu devrais faire une photo de ton potentiomètre afin de voir la partie inter au cas ou nous n'aurions pas cette valeur , cela permettrait de récupérer la partie qui t'intéresse si c'est la même  ;)
amicalement ,
Gilles .

AlainF:
salut a tous
merci Gilles :
j ai recupéré un portard sur une épave :  il a fallut que je désosse 3 postes pour en trouver un qui fonctionne
concernant le passage du cordon j ai pompé celui ci sur des postes similaires   me reste l action  ;)
a suivre, je terminerai le Vulcain pendant les mauvais jours  ;)
du coup j ai entrepris de désosser mes postes irrécupérables  :)     ça fera de la place ,  j ai déja eu deux intéressés pour les autres et  il en reste  >:D

AlainF:
salut a tous
voici le vulcain

helico18:
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai de gros problèmes sur les inters de potards qui 4 fois sur 5 ne fonctionnent plus! La semaine dernière, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis décidé à les dessertir afin de pouvoir mettre du spécial contact directement sur l'inter et pour l'instant j'en ai sauvé 4. Il m'en reste plusieurs à réparer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile