Le monde de la radio > Annonces
sonneclair radio lux 3
AlainF:
salut a tous
je recherche le schemas de ce poste
alain
claude27:
salut à tous
il y a deux modèles différents de ce poste ( deux jeux de lampes différents ) et pas de schéma dispo !
AlainF:
merci Claude et atous
sur le mien je ech81 ebf80 ebf80 el84 ez80 em34
aprés une grosse ronflette j ai remplacé les 2 chimiques
maintenant il est muet :-\ la ht 250v pas de bf meme en pu remplacé l el84 sans résultat recherchse a poursuivrent
me une légere ronflette je dis bien au niveau du potard
dés que j aurai maitrisé la réduction des photos : ça me prend la tronche >:D >gr /32 j ai divers sujets a passer sur le forum
on vient de m apporter un radio marconi 96 des années 40 je suppose ? il a une particuliarité = 4 oc et po ::)
claude27:
--- Citation de: AlainF le 08 septembre 2014 à 15:50:20 ---
dés que j aurai maitrisé la réduction des photos : ça me prend la tronche >:D >gr /32
--- Fin de citation ---
Faut pourtant pas " sortir de St Cyr " !! une recette de cuisine à appliquer , comme faire les confitures de groseilles ou la marmelade de rhubarbe ! >lo
gilles:
Bonjour les amis !
Alain , c'est étonnant qu'après le remplacement de tes deux chimiques que ton poste soit muet , tu n'as pas oublié un fil d'alimentation h.t . , tes deux chimiques sont bien alimentés ? les deux chimiques étaient tous les deux avec le négatif à la masse et non pas une polarisation par le négatif ? après si tes tensions de plaque et de cathode sont correctes sur l'EL84 ça devrait causer .. ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile