Le monde de la radio > Annonces

sonneclair radio lux 3

(1/4) > >>

AlainF:
salut a tous
je recherche le schemas de ce poste 
alain

claude27:

salut à tous

il y a deux modèles différents de ce poste ( deux jeux de lampes différents ) et pas de schéma dispo !

AlainF:
merci Claude et atous
sur le mien je ech81  ebf80  ebf80  el84  ez80  em34
aprés une grosse ronflette j ai remplacé les 2 chimiques   
maintenant il est muet  :-\    la ht 250v   pas de bf  meme en pu    remplacé l el84 sans résultat      recherchse a poursuivrent
me  une légere ronflette  je dis bien  au niveau du potard
dés que j aurai maitrisé  la réduction des photos : ça me prend la tronche   >:D >gr /32    j ai divers sujets a passer sur le forum
on vient de m apporter un radio marconi   96  des années 40 je suppose ?      il a une particuliarité   =   4 oc  et po  ::)

claude27:

--- Citation de: AlainF le 08 septembre 2014 à 15:50:20 ---
dés que j aurai maitrisé  la réduction des photos : ça me prend la tronche   >:D >gr /32   

--- Fin de citation ---

Faut pourtant pas " sortir de St Cyr " !! une recette de cuisine à appliquer , comme faire les confitures de groseilles ou la marmelade de rhubarbe !  >lo

gilles:
Bonjour les amis !
Alain , c'est étonnant qu'après le remplacement de tes deux chimiques que ton poste soit muet  , tu n'as pas oublié un fil d'alimentation h.t . , tes deux chimiques sont bien alimentés ? les deux chimiques étaient tous les deux avec le négatif à la masse et non pas une polarisation par le négatif ? après si tes tensions de plaque et de cathode sont correctes sur l'EL84 ça devrait causer .. ;)
amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile