Le monde de la radio > Agora
on est foutu : je ne sais ou on va surement dans le mur
gilles:
bonsoir tout le monde!
il y a du monde là dedans! , Alain, sur le schéma que Karine as envoyée ,il y a peut etre les tensions d'arrivée des platines ,ah j'oubliais ! je récupère aussi les gros ponts de diodes quand il y en a : c'est du costaud et ça peut remplacer sans soucis un sélénium! ;)
amicalement,
Gilles.
claude27:
bonjour
moi je viens jeter ma goutte d' eau ds le gaz , comme d' hab !!
j' ai une bonne vieille table de cuisson à gaz de marque Ariston ! y a que l' allumage piézo comme électronique !
( comme ya que l' allumeur à effet hall ds ma vieille Opel ASCONA et qu' est jamais tombé en panne en 22 ans ! )
et si ça tombe en panne , je peux encore allumer le gaz avec des allumettes , suédoises ou pas ! mais pas encore " made in china !
et je peux changer de type de gaz quand je veux en changeant simplement les injecteurs moi même ( rechanges fournies à l' achat ! ) , avec une simple clé à pipe ou plate de 8 mm !
au diable les tables de cuisson à induction made in china !
AlainF:
claude j ai aussi une table de cuisson tout gaz a la cuisine (mon épouse ne veut pas entendre parler de ce truc a induction
ni de micro ondes 8)
mais maintenant avec 8e de chimiques ; j ai aussi une table de cuisson a induction ;)
je vais l installer a la cuisine d été sur un bois et le tour est joué :D
comme ils ont dit a mon pote elle est morte :( faut en acheter une neuve 655e ;D c est ce qu il a fait
gilles:
bonsoir tout le monde!
ça y est Alain tu as réussis! décidement rien ne te résiste félicitations!!!! :D
Gilles.
claude27:
donc tout est bien qui finit bien ...
mais avec une table à induction , faut aussi les ustensiles ( casseroles , poeles ) qui font avec à ce que j' ai pu comprendre ? me trompe je ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile