L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Nouvelles fraiches  (Lu 2773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 octobre 2014 à 03:38:14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2797
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Eh oui, le thermomètre vient de basculer brutalement, les affaires reprennent  <pom
Si j'ai été discret ces derniers temps, c'est juste parce que j'étais débordé (et ce n'est pas fini)
Bon,, j'ai (presque) malgré moi récupéré quelques antiquités, à commencer par un Philips 470A que j'avais acheté voilà plusieurs mois et vient de m'être livré. Pourri de l'intérieur, la toile est cuite, le dos très abimé, il manquait le HP mais un don miraculeux m'a permis de le remplacer, donc l'appareil est complet.
J'avais récupéré à Montpellier un superbe Loewe Opta 537W, un des modèles "historiques" destinés à montrer le savoir faire du III° Reich.
Et pour compléter cette série, j'ai enfin pu mettre la main sur un autre monstre mythique de cette époque, le Telefunken 7001.
Il me reste à trouver un Saba 980WLK (ça va pas être facile, c'est un trèèèèèèès gros morceau : +/- 4000€ le 1er au monde à avoir une recherche automatique motorisée)
J'avais bien débuté avec le Spitzkühler de Schaub, hélas, pour le prix élevé payé je n'ai eu qu'une caisse en moche état et une merde française avec des tubes rimlock en remplacement du fabuleux châssis d'origine. Reste également à trouver un Siemens Kammermuzik 76W (un autre à plus de 1000€)

 Ya du boulot ! :(
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


05 octobre 2014 à 05:33:28
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
ils ont  l'air bien conservés au point de vue esthétique , perso j'aime bien le look du  Loewe !
amicalement ,
Gilles .