Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

NORDMENDE Tanhauser V 330 adaptation décodeur Kémo (modifications 2è partie)

<< < (2/2)

gilles:
Bonjour à tous !
merci Jeff pour ton commentaire ,cela m'a fait plaisir !! j'espère que ce dossier sera utile à quelqu'un ne serait ce pour installer un décodeur , seule l'adaptation de l'entrée de celui ci sera à revoir et à adapter suivant l'appareil , mais le principe est le même ...pour cet appareil j'ai tenté de placer la led à la place de la lampe qui est montée à l'origine  , mais le cadran est trop opaque et l'éclairage de la led ne se voit pratiquement pas  et comme l'alimentation de cette led est fournie directement par le circuit intégré , il n'est pas possible d'alimenter cette lampe directement par celui ci du coup j'ai opté pour la placer près du commutateur mono/stéréo  et puis laisser la lampe d'origine qui fait office d'indication mono/stéréo également  mais pour le pick up . ;)
bien amicalement ,
Gilles .

jeff28:
Très bien vu, on sent bien là la patte du pro.
Au fait, j'ai bien tenté de te tel ce jeudi soir mais tu n'étais pas au bout de la ligne alors tant pis, ce sera pour une autre fois
A très bientôt :)

gilles:
Bonjour les amis !
hé oui Jeff , j'ai eu une semaine bien chargée ...ainsi qu'Isa d'ailleurs ! : après le boulot , il a fallu s'occuper plusieurs soirs de ma mère car c'est pas le pied en ce moment nous faisant rentrer à la maison vers pratiquement les 22h  .....je te passerais un coup de fil dès que j'ai un moment ! ;)
amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile