Le monde de la radio > Annonces
Tres très urgent !
gilles:
Bonjour à tous !
je sais Alain , j'ai pensé à toi si j'avais su ça avant Clamart , j'aurai vraiment été heureux de te les offrir car de balancer du matériel neuf à la benne me rend vraiment malade , c'est un très mauvais moment pour moi ! tout était classé par marque et modèle dans des cartons , cela me permettait bien souvent d'effectuer des devis très rapidement en étant certains qu'en remplaçant ou réparant tel ou tel module que ça allait repartir car des fois ça se mord tellement la queue avec les sécurités qu'il est facile de se planter , je donne pour exemple un lcd Philips 50pfl 5604 dont le son se coupait par intermittences , ce n'était pas la carte de gestions à modifier comme souvent sur ce modèle , c'était un des enroulements du haut parleur de graves (double bobine ) qui se coupait par moments et lorsqu'il était coupé provoquait la sécu de l'ampli ....mais uniquement à l'allumage du tv ! >:D ...
bien amicalement ,
Gilles .
jeff28:
Si c'est pas trop encombrant, je veux bien récupérer les trucs pour alain
gilles:
Bonjour à tous !
le déménagement a commencé bien plus tôt que prévu , aussi l'Océanic ( chassis dit anti panne ) l' ITT 51 cm , les Thomson (36/42/51/55 cm) chassis icc3 /icc4 /itc02 ) ainsi qu'un plasma 50 pouces sont partis à la benne .....si Alain est intéressé par les tht (un tiroir complet ) et une partie de la doc car l'autre a été virée pendant mon absence (ainsi que d'autres choses d'ailleurs ) il faut me prévenir très rapidement , j'essaierais de sauver ce que je peux , mais faudra venir très vite chercher tout ça car la place va manquer grave chez moi car je dois ramener mon tvc4 et mon tf1446 dont je ne veux pas me séparer !
amicalement ,
Gilles .
Fred:
Je veux bien le TVC8 et les TV miniatures couleurs.
Le D11 est toujours là ?
mezonniaud gilles:
Salut Gilles et à tous.
Si Alain te prend du matos, je peux le lui amener car je vais chez lui en Juillet.
Tu mets ça de coté et quand tu viendras faire une bouffe at home (date à déterminer ;)), tu me rapporteras tout ça.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile