Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Meuble radio Phono 78 T
claude27:
salut à tous
De l' art de faire du neuf avec du vieux ! Ma grand mère contestait cette possibilité !
Gilles le fait couramment .. mais malheureusement ma grand mère n' a pas connu Gilles pour qu' il puisse la faire changer d' avis ! >ha
Par ailleurs ce que déplorent les deux Gilles est bien réel .. De moins en moins de posts ...
Et comme il n' y a pas de répondant à nos posts et qu' on a donc la nette impression de " prêcher dans le désert " on en met donc de moins en moins , et c' est la cascade .
Imaginez une église avec quelques officiants, très peu et plus de fidèles qui viennent écouter et débattre ... le prêtre et les officiants vont un jour se décourager et ausis délaisser l' église et ne plus faire les offices , puis un jour cette église sera fermée ... >:(
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 20 juin 2015 à 11:20:15 ---Et voilà: >p1 !
Ils sont sympas ces meubles phono des années 30 mais il faut de la place ;)
A +.
--- Fin de citation ---
Ya pas que pour les meubles des années 1930 qu' il faut de la place !!! >:D
mezonniaud gilles:
"Ya pas que pour les meubles des années 1930 qu' il faut de la place !!! >:D"
Pour sûr ! C' est pire pour ceux des années 50 ( tu dois en savoir quelque chose Claude ! :) ) qui eux sont tout en longueur par rapport à ceux des 30' s qui eux sont en hauteur.
A +.
gilles:
Bonsoir les amis !
je cite Claude : Imaginez une église avec quelques officiants, très peu et plus de fidèles qui viennent écouter et débattre ... le prêtre et les officiants vont un jour se décourager et aussi délaisser l' église et ne plus faire les offices , puis un jour cette église sera fermée ... >:(
re :
hé oui je suis entièrement d'accord avec toi et cela me peinerait vraiment car ici c'est vraiment cool ! ;)
c'est vrai Gilles a raison , par la suite les meubles étaient tout en longueur ! ......tiens ça me donne une idée Claude !: afin de gagner de la place avec les tiens , tu devrais les poser sur un coté sans oublier de retirer les pieds bien sur , tu vas gagner en gain de place au sol ! ....et puis si quelqu'un te questionne à ce sujet , tu n'as qu'à leur répondre que tu joues à Tétris ! >lo >lo
bien amicalement à vous ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
J' ai compté 68 membres inscrits sur ce forum et combien postent régulièrement: 8 ! Cherchez l' erreur ?
Il est évident que si l' on ne veut pas voir ce sympathique Forum de potes fermer par faute d' activité, il va être impératif que les 60 autres fassent quelque chose ! >gr
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile