Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Grandin Halifax
gilles:
Bonjour à tous !
oui Gilles ,effectivement vu dans l'état qu'il était lorsqu'il est arrivé , on peut dire que je l'ai sauvé et ce pour plusieurs raisons : la première c'était la curiosité car je voulais voir je dirais ses performances en réception et en sonorité vu la façon dont il est équipé (ampli h.f. , gros transfo de sortie et h.ps etc etc ) et puis c'était aussi histoire de faire un petit dossier ici pour vous présenter cet appareil et d'essayer de faire bouger un peu ce forum !! ....pour ce qui est de la place , effectivement c'est un gros problème , celui ci après être protégé va se retrouver dans ma cave pourtant déjà bien remplie ! ......en tout cas , je te remercie pour ta réponse ;)
amicalement ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Salut Gilles et à tous.
--- Citation de: gilles le 18 juin 2015 à 07:49:35 ---et d'essayer de faire bouger un peu ce forum !!
--- Fin de citation ---
C' est bien ça le problème, plus grand monde vient poster ici et quand on présente quelque chose: peu de réponses et si toutefois il y en a, ce sont toujours les 2 ou 3 mêmes gonzes qui postent !!!
A +.
jak:
oui mais ,il faudrait avoir quelques choses a se mettre sous la dent ,moi je cavale pas tous les vides saloperies ,ou il n'y a rien ,et quand y'a eu des choses intéressantes style Chartres,un gros con a tout rafler avec la boite a billet bien garnie ,et le coin coin ,que de la merde a prix d'or!alors je fignole les quelques radio que j'ai ,en essayant de m'approcher au plus prêt de ce qu'ils étaient a l'époque.
jak >zm >zm >zm
mezonniaud gilles:
--- Citation de: jak le 19 juin 2015 à 19:50:22 ---alors je fignole les quelques radio que j'ai ,en essayant de m'approcher au plus prêt de ce qu'ils étaient a l'époque.
--- Fin de citation ---
Hé bé alors, postes ici tes restaurations ;)
A +.
gilles:
Bonjour les amis !
eh oui Jak , je suis entièrement du même avis que Gilles , au moins ça bougerait un peu et c'est bien de partager trucs et astuces en tout genres ! ;) et puis curieusement ici , plus il y a de membres et moins il y a de posts ! >lo .....et le fait que nos posts soient lus sans aucune réaction , je ne parle pas spécialement de compliments , mais de questions diverses sur ces appareils au niveau remise en état etc etc est quelquefois décourageant car avec le peu de temps de libre que nous possédons après notre boulot , nous pensons faire plaisir en prenant le temps de poster afin de faire découvrir ces nouveaux appareils ! ;) je pense que Gilles est du même avis que moi ... :) ...ceci dit , je ne m'en prend à personne en particulier , je trouve juste dommage que Monsieur l'Admin nous a fait un forum sympa ou nous pouvons échanger librement entre nous , ici il n'y a pas de pros et de mauvais : tout le monde est à égalité ,il n'y a pas de moquerie à la moindre faute technique comme j'ai pu le constater à plusieurs reprises pour d'autres personnes sur d'autres sites et c'est dommage de ne pas en profiter ! ;)
excellent weekend à tous !!
bien amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile