Le monde de la radio > Causeries radio
Ducretet C65 phono
mezonniaud gilles:
J' ai ce poste sans phono qui vient de mon grand - père maternel un des tous 1ers de ma collection, il fonctionne encore très bien malgré que tous ses composants soient d' origine.
Son gros H.P. et son étage H.F. lui donne des performances nettement au delà de la moyenne pour l' époque.
A +.
claude27:
Dans ces années là , c' était de la bonne et solide construction ! et sans gadgets inutiles qui créent des pannes dont on n' a pas besoin ;)
Quand je lui aurai retrouvé un HP à sa mesure , il pourrait bien se remettre à chanter sans trop de pb ! :)
gilles:
Bonjour les amis !
sacré engin que tu viens de récupérer Claude ! pour ton hp , si tu as du 21 cm ou autre , tu peux toujours faire une plaque en contreplaqué pour le fixer ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 01 juillet 2015 à 22:12:02 ---Bonjour les amis !
sacré engin que tu viens de récupérer Claude ! pour ton hp , si tu as du 21 cm ou autre , tu peux toujours faire une plaque en contreplaqué pour le fixer ;)
amicalement ,
Gilles .
--- Fin de citation ---
salut Gilles
C' est aps du 21 cm qu' il réclame , mais du 25.5 cm ! >gr
gilles:
re:
ce que je voulais dire Claude c'est que tu pouvais installer un haut parleur plus petit avec une plaque en contre plaqué qui servirait de fixations comme on rencontre sur certains postes :)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile