Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

derniéres récup

<< < (2/2)

jeff28:
Il me semble que je t'avais dit que si tu voulais le mien en remplacement de celui "transformé en France" par ta furette...

gilles:
Bonsoir à tous !
c'est exact Jeff , mais il me semble que ton poste était complet ....et je ne voudrais pas que tu le mette en pièces ...  ;)
amicalement ,
Gilles

jeff28:
Primo : si je t'ai proposé ma radio c'est pour la bonne cause !
Secundo  : jackpot à la déchette du coin : j'étais en manque de câblerie et en allant me soulager de pouilleries, je suis reviendu avec un faisceau électrique de bagnole !! Résultat : environ 1 km de câbles de tous calibres et de toutes couleurs.
En prime une petite lampe 12v et une pendule de tableau de bord !
Youpie !!!!!!!

gilles:
Bonsoir les amis !
ben oui quoi ...ça me fait mal au cœur de casser un poste pour récupérer un cadran !! ....pour le faisceau , bonne pioche !! de mon coté je récupère les miens dans les plasma qui vont à la benne:comme couleurs  il y a du rouge , du bleu , du noir , du blanc et du gris ...en plus la gaine est d'excellente qualité vu la chaleur interne de ces appareils ....lorsqu'ils sont encore en état de fonctionner ... >lo >lo
amicalement ,
Gilles .

pierrot74:
Bonjour Alain il y a pas mal de temps que je veux vous envoyez la photo de certain de vos postes que j ai restaurer il y en a pas mal cela na pas était toujours facile seul et sans trop d'aide exterieur avec un minimun de materiel 
je n'ai pas encore trouver la solution pour l'envoi photographique reste a faire
je viens de récupérer  le même poste que vous a savoir le Syntétic 1936 le mien a était modifier manque 2 supports de lampes remplacer par une ECH42 je ne les pas encore touché je le ferai dans quelques temps pour le moment pose et récupération
Cdlt

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile