L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: lcd samsung le 55a956  (Lu 6756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 juillet 2015 à 10:33:52
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut Gilles B,voila mon problème,possédant le téléviseur 55 a 956 qui va avoir 6 ans ,je rencontre le problème suivant ,il est incapable de lire les vidéo de mon nouveau matériel Olympus ,avec ou sans clé usb,ou directe via l'ordinateur ,il n’accepte pas le débit ,sauf en ralentissant celui ci ,y aurait il une solution avec un boitier additionnel externe ,ou il est dépassé , faut il changer d'écran .
merci de ta réponse
JAK <pom <pom <pom <pom     


22 juillet 2015 à 19:21:07
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

je me fait ma réponse moi même,les carottes sont cuites ,6 ans il est déjà dépassé  au point de vu technique  >:D >:D >:D >:D /kgr /kgr /kgr,merci pour vos  nombreuses réponses.
jak
 


22 juillet 2015 à 23:10:14
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Gilles est en vacances et n'a pas d'ordi pour répondre !!
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


22 juillet 2015 à 23:11:40
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Et moi je n' y connais rien en T.V.

A +.


27 juillet 2015 à 22:22:41
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
hé oui Jak , si je n'ai pas répondu plus tôt ,c'est parce que j'étais en vacances comme l'a précisé Jeff ...pour ton lcd , commences déjà par vérifier la version du logiciel installée sur ton tv par l'intermédiaire d'un des menus de ton tv (sur certains modèles : rubrique assistance ) notes la et regardes si celle qui est proposée sur le site de Samsung  est plus récente sur ce lien (voir fichier de mise à niveau) :
http://www.samsung.com/fr/support/model/LE55A956D1MXXC
si c'est le cas et que tu ne sais comment faire regardes sur ce même lien ,la rubrique à droite : Guide de mise à niveau

amicalement ,
Gilles .




28 juillet 2015 à 16:44:51
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut Gilles ,mes remerciement pour ta réponse ,mais de toute façon les carottes sont cuite ,il a 6 ans ,et en 6 ans il y a eu beaucoup d'évolutions ,il est incapable de suivre en vidéo mon matériel Olympus ,avec mon fils on a du baisser en basse résolution pour pouvoir lire les vidéos!   
amicalement
Jak /kah /kah /kah

PS: quand j'aurais résolu mon problème de fibre optique ,je le vire et je prendrais autres choses.
« Modifié: 28 juillet 2015 à 16:46:57 par jak »


28 juillet 2015 à 22:38:01
Réponse #6
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
d'après ta description , je me doutais que c'est le processeur  vidéo (circuit scaler ) qui rame ....mais à l'occasion fais quand même une mise à jour s'il le faut car ça ne peut qu'améliorer le fonctionnement de ton tv .....lors du  remplacement de ton tv ,renseignes toi surtout s'il sera compatible DVBT2 car lorsque nous changerons de normes , il va y avoir du dégât !!!! ....sinon pour la fibre , prends des pruneaux par exemple , y'en a plein !!! >lo >lo >lo >lo >lo >lo
amicalement ,
Gilles .