Le monde de la radio > Technique TV
lumière bleu
gilles:
Bonjour à tous !!
Jak , désolé pour cette réponse tardive mais t'inquiètes je ne t'avais pas oublié !! j'ai regardé hier soir pour une tlc pour toi , je dois avoir mais pour précision avais tu sur la tienne une touche : tv/dtv et une autre marquée menu dtv ? si
tu pouvais me faire une photo de ton originale ce la permettrait pour moi de te donner l'identique ...ou bien celle qui s'en rapproche le plus ;) pour infos, sur certains lcd Samsung il existe deux touches sur la télécommande qui par une longue pression (+ de dix secondes ) permettent de créer un raccourcis : la première est la touche info : en restant appuyé , au bout d'un moment un tableau apparait en donnant la force et la qualité du signal , bien pratique pour connaitre la qualité de réception , la seconde est la touche exit qui permet ( toujours par une longue pression ) de réseter l'appareil en cas de bug ... ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
Salut gilles ,voici la photo ,avec mes remerciements
Jak
gilles:
Bonjour les amis !
merci pour la photo Jak , effectivement il y a une touche dtv/tv sur ton modèle , je dois en avoir une mais je ne pense pas qu'elle soit multifonctions comme la tienne , je te tiens au courant dans la semaine ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
salut Gilles ,de toute façon elle me sert uniquement pour l'allumage du poste ,le reste c'est la commande free qui prend le relais ,d’ailleurs es-qu’il existe une télécommande pour la box de free,je suis a la 2em a être HS,elle est indémontable ,a chaque fois 30 euros chez free ,c'est de l'escroquerie !
Amicalement
jak /kty
gilles:
Bonjour à tous !
pour les télécommandes de chez Free, je ne savais pas pas Jak.... jusqu'à ce que je demande à Google et voici un des résultats :
http://carnetress.free.fr/documentation/telecommande_universelle.html
....deux télécommandes Free , une télécommande Samsung .....tu fais des crashs tests contre les murs ou tu marches dessus pour voir si elle sont résistantes ? >lo >lo >lo >lo
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile