Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Une colle :)

<< < (3/5) > >>

gilles:

--- Citation de: Jeff28 le 27 avril 2010 à 18:55:52 ---Eh bien messieurs, je suis au regret de vous dire qu'en toute bonne foi, aucune de vos réponses ne correspond à la panne en question.
Bon prince, je vous laisse jusqu'à ce soir pour tenter de dégotter le côté vicelard de cette panne.
Pour info mon Cher Gilles, je vais devoir garder ma confiotte parce que si ta panne était la bonne, il n'y aurait pas ce côte systématique avec une durée de latence quasi fixe entre chaque épisode
re:
rooooh si c'est une vieille membrane en carton  il lui faut bien un certains temps (comme le fut du canon) pour qu'elle revienne en place :D :D :D :D ça vient vraiment de l'ensemble finale /hp ? parce qu'avec toutes les solutions  que Claude a suggéré , je ne vois plus trop  ce que ça peut être  à part le condo monté sur le primaire du transfo de sortie( à cause du ploc) , mais je suppose que tous les condos étaient déjà remplacés!
amicalement,
Gilles.
--- Fin de citation ---

gilles:
en vérifiant mon message, j'ai cafouillé quelque part! ::)
Gilles.

claude27:
ben si c' est le genre de panne à laquelle on pense pas , c' est résolu , on va pas trouver !
circulez , y a rien à voir  ;D

gilles:
re:
en réalité, Jeff a changé d'avis il veut plus donner de confiture! :D :D :D ,perso , je continue à réfléchir..... j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il n'y aura pas de confiture pour personne ,Fred ,Gilles ,Remi,Alain  :pas d'idées ? juste histoire de lui piquer sa réserve de confiture! ;D ;D Oh mon BON PRINCE donnez nous un indice: coté cablage hp ou coté électronique?
amicalement à tous,
Gilles.

jeff28:
Electronique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile