Le monde de la radio > Annonces
magazine radiofil
AlainF:
salut les amis
qui aurait le magazine 34
je recherche le montage d un testeur " d oeil magique" (nous y sommes ) :) présent sur ce n=
j ai tout refilé les miens jusqu au 50 >:D
j ai une 100éne de tubes de récup a tester
gilles:
Bonsoir les amis !
désolé Alain , pour ma part je n'ai aucun magasine Radiofil , mais si tu cherches un testeur d'oeil , je t'ai trouvé ceci :
http://www.radioelec.com/testeur-doeil-magique-et-minilampemetre-xml-352_442_387-1292.html
maintenant tu sais si c'est juste pour tester un oeil ( voir plusieurs ), perso je l'alimente en h.t. et filament en me servant du Gaudillat pour le brochage et puis j'utilise un potentiomètre et une pile pour faire la tension d'avc et la faire varier ;)
amicalement ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
Salut Alain (et à tous).
J' ai ce # ;)
Je te scannerai les pages idoines et te les enverrai Dimanche.
A +.
AlainF:
salut les amis
le modéle radioelec il coute 35e plus le port
si je souvient le montage radiofil fonctionne comme ton montage Gilles c est celui ci qui m intéresse
Gilles 2 va donc me faire passer le schémas impec :)
si tout va bien j aurait des yeux magiques dispo ;)
AlainF:
salut a tous
Gilles2 : pas la peine du scan 34, on me l a déja envoyé , d ailleurs ce n ai pas celui ci que je vais monter ( trop complexe avec ces modules)
c est celui du n 20 si tu as ; je n ai qu une copie manuscrite me parait trés bien pour mon utilisation, j ai déja récupéré la plupart des composants.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile