Le monde de la radio > Causeries radio
Spécialement pour M. Meubles
jeff28:
Sur ce superlux je suis pas sûr du tout que le td soit d'origine
A la louche il devrait y avoir +/- 10 ans d'écart
A priori on dirait un TD VsM
Pour info, le 16 tours a été "inventé" en 1957, le sonneclair est de 55. Et je ne me souviens pas avoir vu un TD16 tours avant 1960
A voir...
jeff28:
Ah, ben ça me rassure :)
Gilles, tu as un TD Ducretet thomson, première génération (plateau métal avec flocage feutrine), avec une tête rotative, 3 vitesses et, sauf erreur, pas de commutation d'arrêt automatique.
La galère, c'est que cette cellule était aussi merdique que les philips qui se désagrégeaient, à ce détail près qu'elle est introuvable alors que la philips a eu de la descendance :(
claude27:
--- Citation de: Jeff28 le 11 juin 2010 à 23:27:32 ---Sur ce superlux je suis pas sûr du tout que le td soit d'origine
A la louche il devrait y avoir +/- 10 ans d'écart
A priori on dirait un TD VsM
Pour info, le 16 tours a été "inventé" en 1957, le sonneclair est de 55. Et je ne me souviens pas avoir vu un TD16 tours avant 1960 A voir...
--- Fin de citation ---
la platine TD de mon Superlux est une " France Platines " - changeur auto - réf RC491 !
donc pas d' origine bien évidemment ( elle fait en plus 16 tours ) , mais elle fonctionne impec!
Rémi:
Pour Mr Meubles http://www.leboncoin.fr/image_son/106214489.htm?ca=12_s quoique Gilles M soit plus près...Ne vous battez pas les gars.
mezonniaud gilles:
Salut Rémi et à tous.
Je l' avais bien vu ce meuble, mais je ne vois pas du tout où je pourrais le mettre ! :(
Je le laisse bien volontiers à Claude. ;)
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile