Le monde de la radio > Causeries radio

Spécialement pour M. Meubles

<< < (5/5)

claude27:
bonsoir

Orléans c' est plus près de chez Jeff !
moi non plus j' ai plus de place !  et comme Jeff peut rien mettre dans sa voiture que des Philetta ou des pygmys nains ... ... on est bien partis
 il va donc rester à Orléans ! et finira à la déchetterie !  20 euros c' est effectivement pas cher !

le poste semble bien être un Siemens , mais le meuble lui même est pas répertorié chez Museum !
il y a bien un RD20 en poste de table .. cadran pas identique , mais aussi trois touches indépendantes du clavier , mais pas de PRD20 en meuble .

http://www.radiomuseum.org/r/siemens_meistersuper_rd20_stereo_1.html

ce genre de meuble " horizontal " est commun. j' en ai plusieurs, et ça tient une place folle !  ...

comme disait un notable de la république : quand y en a un ça va , mais c' est quand y en a plusieurs ,  que les problèmes commencent !

claude27:
bonsoir à tous ...

je réanime ce fil ... et je trouve ça :" Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion. " , ben tant pis , je persiste  !

J' ai donc profité de cet AR de samedi dernier en RP pour récupérer au passage un meuble leinetal à Bagnolet .

en plus c' est un " pays " chti, gardien du cimetière  qui le cédait une bouchée de pain .  pourtant ses proches voisins devaient pas beaucoup être dérangés par sa musique, et ils n' auraient pas fait de pétition !!! 
 Bon ça fait un d eplus à caser ..
 modèle " Isabella " inconnu de museum ... 100MHZ , stéréo par la BF avec une ELL80 !

et chassis en très bon état comme chacun pourra constater ! pas besoin de miror et d' huile d ecoude !!! j' ai enlevé les lampes pour simple dépousiérage .

gilles:
bonsoir à tous !
effectivement le chassis est bien propre ! dis moi Claude , la fiche près des sorties din hp c'est une prise pour adapter un décodeur  stéréo ?
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile