Le monde de la radio > Causeries radio
Spécialement pour M. Meubles
gilles:
bonsoir tout le monde!
en effet Claude ça doit commencer à se resserrer chez toi au niveau place! si je ne me trompe pas ça en fait trois de plus depuis mon passage! c'était bien organisé lorsque je suis passé chez toi (excellente journée d'ailleurs ;)) mais va falloir les coller au plafond avec de la super glue pour gagner de la place au sol si tu en récupère encore ! :D :D
amicalement,
Gilles
claude27:
bonsoir à tous !
ça y est , arrivé , déchargé et dépoussiéré !
un peu abimé sur le dessus , plus de carton de fond , mais apparemment toutes ce slampes , mais un peu bricolé par ajout de composants modernes , à première vue
va falloir y aller voir de plus près
en attendant , premières photos de cette planète nouvelle !
ça c' est du meuble ! on peut monter dessus sans problèmes ... va pas craquer !
mezonniaud gilles:
Salut Claude et à tous.
Ouf !... Tu parles d' un engin !
ça doit être lourd un truc pareil ! :P
A +.
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 10 juin 2010 à 18:22:05 ---Salut Claude et à tous.
Ouf !... Tu parles d' un engin !
ça doit être lourd un truc pareil ! :P
--- Fin de citation ---
en mettant un seul côté sur le pèse personnes , ça fait 19 kg env .. donc au total env 38 !
identifié sur doc.tsf en 10 min , parait que c' est le 9109 !
il est effectivement noté ds le GL , mais sans infos et sans photos , voilà qui va pouvoir être complété rapidement ! :D
et d' un de plus ;)
c' est bien le chassis noté 109 C sur la plaque signalétique , avec ses 8 lampes plus oeil
un ancien utilisateur lui a ajouté une petite alim BT qui alimente une platine comportant un poste à trs plaqué derrière un des boutons d' origine et actionnant le petit CV , le tout branché vraisemblablement sur la prise PU !!!
gilles:
bonsoir les amis!
là ,t'as fais fort Claude! il a un look d'enfer de la mort qui tue! :D :D en tout cas il en impose le
gars ! félicitations on voit pas tous les jours des comme ça!
amicalement,
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile