Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Marconi 656(66) année 1956

<< < (3/4) > >>

pierrot74:
Bonsoir et merçi Gilles M pour votre réponse si elle a rien a faire la, je l'enlève
j'ai appris une chose cette lampe va sur les tv
après recherche sur le stock de poste récupéré chez Alain F j'ai fini par en trouver une ef89 pas deux
malheureusement pour moi cela ne marche pas mieux voir moins
RIEN  en go et po sur cadre interne  >gr
cette lampe récupérée et peut être HS aller savoir
A+

gilles:
Bonjour les amis !
désolé Pierrot par faute de boulot , je n'ai pas pu répondre plus tôt  :Gilles a raison , l'Ef184 est une lampe utilisée en télévision  pour détection mais très très rarement en radio  je compte faire des essais dès que possible avec ce modèle de lampe sur un de mes postes équipé d'une EF89 afin  voir comment il se comporte ( baisse de sensibilité) ...je vous tiendrais au courant du résultat  ....
amicalement ,
Gilles .

Fred:
L'EF184 est un tube d'amplification FI à pente fixe, elle ne peut pas faire de détection car elle ne contient pas de diode.

AlainF:
salut a tous
Pierrot c est bien dommage que tu soit un peu loin  ( c est relatif ) des lampes j en ai  de quoi faire   de toutes les sortes
plus de 1000 peut étre 1500
jeff les a vu
ça t empéche pas de passer faire un tour si tu  ;)as besoin
je suis  entrain de monter un testeur d indicateur d accord ;  aprés ça je pourrait vérifier  le stock que je posséde !

gilles:

--- Citation de: Fred le 29 septembre 2015 à 22:17:13 ---L'EF184 est un tube d'amplification FI à pente fixe, elle ne peut pas faire de détection car elle ne contient pas de diode.

--- Fin de citation ---

Bonjour les amis!
merci Fred de m'avoir rectifié , en effet tu as raison , je pensais f.i. et j'ai marqué détection ! .......

amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile