Le monde de la radio > Annonces
Rigonda Bolshoï
helico18:
Bonsoir à tous,
Je l'ai mis en annonce sur tous les forums de TSF que je connais et apparemment il n'intéresse personne. Je crois qu'il va finir en pièces détachées. Dommage!!
jak:
c'est malheureusement leur destin ! <bug
gilles:
Bonsoir à tous !
je souhaite que tu trouveras preneur en espérant que cet appareil soit remis en état car avec un double push pull d'EL84 à mon avis ça en vaut la peine !!! ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: helico18 le 05 novembre 2015 à 19:53:08 ---Je crois qu'il va finir en pièces détachées. Dommage!!
--- Fin de citation ---
bonjour
Finir en pièces détachées est une fin plus honorable et plus utile que finir à la déchette du coin .
Malheureusement les chassis en pièces " détachées" , on finit également par les accumuler dans des cartons , et ça arrive des fois à " encombrer " autant que les meubles gardés entiers !
Mes meubles " entiers ", me sont bien utiles pour disposer mes postes de table , pour entreposer les disques vinyls et en cire , etc , etc , alors que sur des cartons de " pièces détachées " je ne pourrais rien disposer valablement ;)
helico18:
Bonsoir à tous;
Comme l'avait suggéré Gilles je l'ai ajouté sur "Le Grand Livre" de Jean-Michel Bourque et je remercie Claude d'avoir complété la fiche en ajoutant la liste des lampes!
Bonne soirée à tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile