Le monde de la radio > Technique TV

Tubes

(1/3) > >>

jeff28:
Bonjour les TV :)

Dans le cadre de l'aide apportée à l'épouse de notre regretté Claude68, j'ai relevé un stock de tubes TV, la plupart neufs, dontla liste est ci-dessous.
Ce serait bien que ces tubes ne finissent pas dans une poubelle, me contacter pour la suite à donner
Par avance, merci :)

ECC180   2
ECC189   1
ECC85   6
ECF80   2
ECF85   1
EF183   3
EF80      14
EF85      8
EF86      2
PABC80   5
PCC85   20
PCF86   2
PCH200   1
   
      67
PS : il y a aussi une petite dizaine de magnoval, non listés

gilles:
Bonsoir les amis !
tout d'abord merci Jeff de nous les proposer en  premier ! ;) ...à mon avis à part les Ef85 et Ecc85 , les autres risquent d' être difficile à caser ...série P ...et certaines pour la tv ....
amicalement ,
Gilles .

mezonniaud gilles:
Tout à fait Gilles: ce sont bien les 2 seules références qui pourraient m' intéresser.
Aussi les EF86 que l' on trouve dans les SABA Freiburg et Lindau ou encore dans le SCHNEIDER Marella.

A +.

gilles:

--- Citation de: mezonniaud gilles le 16 novembre 2015 à 22:35:53 ---Tout à fait Gilles: ce sont bien les 2 seules références qui pourraient m' intéresser.

A +.

--- Fin de citation ---
et puis la PCC85 pour un Philips !!  ;)

claude27:
bonsoir

Dans les TVs N et B d' époque je n' ai jamais rencontré d' ECC85 dans les rotacteurs VHF , mais des ECC84 , montées en ampli cascode , puis par la suite des ECC189.

L' ECC85 est plutôt une lampe de tuner radio FM !  ;), donc facile à caser   

La EF86 est une lampe préampli faible niveau , utilisée aussi notamment dans les préamplis BF  relecture, ou  micro magnétique ,  des magnétophones à bandes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile