Le monde de la radio > Technique HiFi
je me lance
jak:
Salut Gilles ,la peinture de la platine est faite ,chez un ami carrossier dans sa cabine de peinture ,il a été très étonné de ma peinture en bombe bi composant qu'il ne connaissait absolument pas, le résultat est fantastique ,un brillant ,un tendu ,et de plus il a rajouté 40 degrés dans la cabine pour un meilleur séchage la maintenant je n'y touche plus pendant un a deux jours afin que la peinture durcisse a cœur,et je vous présenterais le final tout monté ,il ne me reste plus qu'a fabriquer un logo Thorens que je vais découper dans une plaque de laiton ,le problème il m'aurait fallu une scie a chantourner électrique ,mais peut être avec une scie sauteuse je pourrais m'en sortir
jak <p <p
jeff28:
Une scie à chantourner électrique, ya ça en magasin, mais comment l'expédier à Nogent ?
jak:
on peu attendre la bourse de Clamart si je n'ai pas trouvé la solution d'ici la ,je te remercie quand même
amicalement
jak
jak:
voila c'est terminé ,la platine thorens est sur son niveau support ,il ne reste plus que les réglage fin et le fameux logo en façade .
mezonniaud gilles:
Génial ! ça a de la gueule ! >gg
Tu as bien fait de te lancer, heureusement pas trop loin car tu as pu retomber sur tes pattes comme les chats ;) >lo
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile