Le monde de la radio > Technique HiFi

je me lance

<< < (2/4) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
ce genre de pièces hélas  je n'ai pas  Jak  , c'est une excellente idée Claude  par contre je me demande si la matière ne sera pas trop dure par rapport à celle d'origine pour amortir les vibrations , mais vu le prix demandé pour les originales ça vaut vraiment le coup d'essayer!
amicalement ,
Gilles .

jak:
si non je pense aussi a un empilage  de gros passe fils qui sont très souple

jak

Rémi:
A mon avis, la seule solution est d'en commander des neufs. Tenter d'en bricoler n'apportera rien de bon. Ces silent blocs particpent à la stabilité de la platines et leur forme particulière rend difficile toute adaptation, sauf à disposer d'un matériel spécifique pour usiner du caoutchouc. Possédant, deux TD 124 avec les mêmes "champignons", j'ai la chance de les avoir en bon état.

jak:
Salut Rémi,je n'avais pas vu ta réponse au sujet des champignons ,et bien voila ce que j'ai fait,a partir de  bouchon de caoutchouc de laboratoire,le prix du bouchon 2 euros ,le total 8,euros contre 60 francs suisse les 4 y'a pas photo comme qui dirait l'autre ,je vous ferais un compte rendu j’espère prochainement d'une réfection complète d'une platine Thorens TD 135 mk2 ,nouveau support en bois plus placage et vernis 3 couches ,révision complète de la platine démontage du moteur changement des  suspensions du moteur changement de toute la graisse et huile par des solutions actuelle ,ponçage et masquage de la platine pour une peinture intégrale que je vais refaire chez un ami carrossier dans sa cabine de peinture ,peinture que je suis allé chercher chez un pro qui me la préparé devant moi avec la recherche de la couleur transposé sur son ordinateur ,le tout pesé mis en bombe ,et cerise sur le gâteau un catalyseur incorporé a percuter au moment de l'utilisation qui rendra la peinture extrêmement dur après  séchage ,inconvénient une fois percuté durée de vie de la bombe 12 h .
JAK      :) 

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

En voilà une chose qui risque d' être intéressante !   ;)
J' attends la suite avec impatience.

a +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile