Le monde de la radio > Causeries radio
Quand ma broc s'en va-t-en guerre... (suite)
Fred:
En parlant de fière apparence ça me fait penser que j'ai récupéré le mois dernier un Sansui dans un état bien crade.
Malgré l'état j'ai fait le clochard, je l'ai ramassé. Il y avait un peu de sable à l'intérieur et avait des traces d'eau mais pas d'oxydation. Bref voyez les photos. J'ai été obligé de le démonter un peu pour le nettoyer.
Fred:
Résultat après restauration. J'ai trouvé des brasures qui étaient bien fendues sur les tr de régu d'alim préampli, ça devait claquer de temps en temps, pour ça qu'il à été jeté.
gilles:
bonsoir à tous!
ah Fred! j'avais déjà vu les photos ,mais je ne peux m'empêcher de te dire chapeau!ça c'est de la restauration!il a fière allure maintenant!
Gilles
jeff28:
Ah oui, ben moi, chui trop fainéant pour tout désosser, je passe un coup de pinceau et j'achève au compresseur, uns soufflette sava partout, hihi, faut dire qu'au bout du compte, on obtient pas la même chose. Le mien il a, comme qui dirait, euh... du vécu ? ::)
Mais bon, chapeau quand même :)
Fred:
Vu l'état j'avais pas le choix, je voulais entendre ce que donnait un Sansui, c'est correct, pas déçu.
Le démontage quand on est lancé n'est pas long, 2H au grand maxi. Le nettoyage remontage m'a pris plusieurs semaine par manque de temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile