Le monde de la radio > Agora

on fait un grand dodo?

(1/2) > >>

jak:
on fait un grand /kdo /kdo /kdo sur ce forum ,heureusement qu'il y a les autres !je sais je sais ,les 2 réveillons ont été un peu dur pour la digestion ,mais quand même c'est la roupillette,réveillez,sinon vous allez bientôt vous sentir bien seul .
Un ami qui vous veut du bien ! 

gilles:
Bonjour les amis !
en fait pour ma part , mes horaires de travail  sont souvent chamboulés à la dernière minute ces temps ci et puis vois tu entre nos mères respectives dont il faut s'occuper , hier soir encore , nous sommes rentrés tard et avons dinés qu'à 22h30 ! ...depuis les fêtes , Gilles a posté deux belles restaurations  et puis depuis la disparition de France Bleu en p.o ,en fait  je pensais que tu allais monter plusieurs  kits d'émetteur a.m. , les tester et nous  faire un super dossier pour nous dire lequel fonctionne le mieux !! ....tu sais ce qu'il te reste à faire  >lo >lo

amicalement ,
Gilles .

jak:
pour le moment je restaure la TD 135 II de chez Thorens  ,et  c'est du travail ,de plus j'ai recréé des silentbloc a partir de bouchon caoutchouc de fiole de laboratoire ,va sur le forum a coté ,tu verra le travail
jak    >gg

mezonniaud gilles:
Salut Jak et à tous.

--- Citation de: jak le 09 janvier 2016 à 14:26:55 ---pour le moment je restaure la TD 135 II de chez Thorens  ,et  c'est du travail ,de plus j'ai recréé des silentbloc a partir de bouchon caoutchouc de fiole de laboratoire ,va sur le forum a coté ,tu verra le travail
jak    >gg

--- Fin de citation ---

Sur le << Forum d' à côté >> c' est bien mais pourquoi pas ici ???

Après tu t' étonnes que personne ne poste plus sur ce Forum !!!

Un peu de logique bon sang !!!

Allez, sans rancune   ;)

A +.

AlainF:
salut les amis
ça ne dort pas non plus  a st symphorien ;)
pour ma part je fait quelques modif sur mon testeur d indicateurs d accord
j ai commencé , sur ce que j ai testé :il y en plus de 50% qui sont hs ou faible.
j ai aussi rénové un poste reela a transistors avec sa sacoche( années 50  ) pour un ami qui voulait l offrir en guise de
souvenir ,je l avais complétement désossé) j aurai put ouvrir un fil a ce sujet   mais la précipitation !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile