Le monde de la radio > Annonces

cellule pour ducretet thomson

(1/5) > >>

AlainF:
salut a tous
je me suis embarqué dans une galére
remise en état d un électrophone ducretet thomson  F Merlaud
aprés réparation de l ampli   capas et chimiques remplacés et l el84
j ai la puissance par contre rien en lecture   cellule hs  et pour trouver ça   >:D
au cas ou ???
si je ne trouve pas il faudra que j adapte mais c est pas gagné  :-[
quelques photos de l engin

AlainF:
suite
la voila

claude27:
salut Alain

je t' ai envoyé un mail !

bon dimanche

gilles:
Bonjour les amis !
je connais cette platine : j'ai le même modèle  dans un Superlux que j'avais restauré : la radio fonctionne parfaitement mais  pas la platine car c'est au moment ou j'ai remonté le tout que je me suis aperçu que la cellule avait été complètement massacrée , la partie ou repose les saphirs étant absente .....pour la tienne Alain , elle a l'air encore propre , as tu vérifié si la b.f. arrivait bien à la cellule afin d’être sur que ce ne soit pas le fil du bras qui serait en cause ? ...maintenant pour les platines , je m'en méfie comme de la peste car quand ce n'est pas un problème de cellule ou de saphir , c'est un problème d'entrainement ! maintenant pour faire l'état des lieux , je teste la platine avec un ampli à part en volant , ça me donne une idée de ce que j'aurais à faire par la suite  ;)
amicalement ,
Gilles .

AlainF:
salut a tous
ok gilles  : l ampli fonctionne ,  j ai la bf jusqu au connecteur de la cellule les saphirs sont présents
mais pas de gratouille
j en ai trouvé une chez un radiofiliste et claude en a aussi  trouvé une sur le bon coin
avec le poste dont je n ai pas besoin (un monstre en plus)
le moteur tourne   ,le galet est en état,  chgt d étage ça fonctionne    cde  m/ a  ok
ça devrait fonctionner ????dut moins je l éspére  ::) aprés tout ce boulot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile