Le monde de la radio > Annonces

cellule pour ducretet thomson

<< < (3/5) > >>

claude27:
bonjour ) tous

" pourtant il y a de la bf jusqu a l entrée (grosse ronflette si on touche le fil) "

ça veut dire quoi  " jusqu' à " ?

" jusqu' à " ou plutôt " depuis " la jonction entre le bras et l' ampli BF ??

AlainF:
bonjour
oui je me suis mal exprimé
j ai la bf depuis le connecteur de la cellule  (au bout du fil blanc sur la photo de mon montage test)
pas étonnant qu elles ne fonctionnent pas : toutes la méme maladie >:D
c est tout cuit dedans ; connections fils  et isolant  sur les 3 idem
merci de l info jeff 
 je vais essayer d adapter une des 2 cellules mono que
j ai trouvé dans mon bazar   ,il faut que je les teste avant tout
pour l adaptation  ce qui m embéte je n ai rien pour la tenir a l avant :-[
il faut que je rajoute une petite équerre de fixation  a l avant du bras (emplacement cellule)
Claude heureusement que je n ai pas acheté celles du poste sur le bc   surement aussi la méme maladie
je pourrait te refiler une des miennes hs pour compléter ton electrophone si ce n ai qu en décoration

claude27:

--- Citation de: AlainF le 15 février 2016 à 15:45:29 ---

Claude ..... je pourrais te refiler une des miennes hs pour compléter ton électrophone si ce n est qu en décoration

--- Fin de citation ---

salut Alain   pourquoi pas ... !  Effectivement c' est juste pour " faire beau " et ne pas avoir un bras sans main ! 
Mais il faut d' abord que je resitue dans mon bazar le poste ou le meuble qui a cette platine pour voir exactement l' état et ce qu' il me manque au bout du bras !
Je te tiens au courant

jeff28:
J'ai cette platine sur le DT LP246, je n'ai même pas tenté de vérifier, certain que je suis de la destruction de cette cellule.

claude27:
ah oui , et moi sur mon LP 136 ! et je n' ai jamais tenté de le faire fonctionner !

http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=8826&variante=3&afficher_photos=0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile