Le monde de la radio > Annonces

cellule pour ducretet thomson

<< < (5/5)

jak:
c'est chez lui que j'ai acheté les courroies pour retaper un magnéto Philips  :) 

AlainF:
bonjour a tous
sur le post de Claude
ça m étonne pas la cellule est aussi hs  méme maladie   il a été ecrit qu elle n aimait pas l humidité je l ai bien remarqué en ouvrant les miennes /kgr
concernant ta remarque Gilles elles ont a peut prés  le méme poids  le petit support que j ai fabriqué a l avant est en alu
 je pourrait équilibrer facilement soit  en rajoutant une charge a l avant ou un contre poids a l arriére
ce qui m inquiétte: c est le fonctionnement du tourne disque   cde mécanique  (il démarre et s arréte lorsque je fait avancer le bras)
et si la vitesse est bonne  pas de réglages
je n ai pas eu encore le temps de continuer cette rénovation

AlainF:
salut a tous
 :) ça fonctionne  j ai remonté la téte sur le bras  et fait quelques ajustements mécaniques
78 45 33 tours c est ok
j  avais monté une petite enceinte haute fidélité  pour mes essais (pour gagner de la place sur mon établi)  et bien ce n ai pas si mal comme résultat .. :)
et quel changement en reconnectant le hp d origine  :(
me reste a remonter le tout dans sa boite!!
(un petit poids supplémentaire sur la téte de lecture et ça ne saute plus ; maintenant j ai le méme poids qu a l origine aprés un pesage de précision)

gilles:
Bonjour les amis !
ayant rencontré ce problème de cellule h.s plusieurs fois  , je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas si évident que cela d'en adapter une autre ! bravo Alain tu y es arrivé ! ;)

amicalement ,
Gilles .

claude27:
bonsoir à tous

un td ducretet avec sa tête complète !

https://www.leboncoin.fr/collection/921765398.htm?ca=19_s

mais est elel en état de fonctionner   pour 30 euros , c' est bien risqué !

10 ou 15 on aurait pu tenter le coup ... mais 30 

un autre , en valise !

https://www.leboncoin.fr/collection/434586259.htm
 >:(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile