Le monde de la radio > Technique radio transistors
vraiment le matos actuel c'est de la M....
jak:
Bonjour a tous ,vraiment le matos actuel ,même estampillé Deutschland das radio mais fabriqué en chintoquie ,c'est de la grosse M.... !,pourquoi mon fils m'avais acheté une radio wi fi qui fonctionnait très bien,de la marque AVOX ,le prix il y a 3 ou 4 ans était d'environ 140 euros ,il m'a claqué dans les doigts hier,je l'ai démonté pour voir ,impossible a réparer ,tous les circuits miniatures ,il faudrait un binoculaire pour pouvoir faire quelque chose ,donc impossible direction poubelle ,ce n'est pas ce matos qui fera 50 ans ans et plus comme nos radios .
jak <bug <bug <bug
mezonniaud gilles:
Ben oui mon Jacques, ce n' est pas nouveau ça !
On en a déjà parlé ici et sur les autres Fora de la piètre qualité des objets électroniques venant de l' Asie du Sud Est (pour ne pas dire "made in P.R.C". >:( ) à bas prix ainsi que de l' obsolescence programmée. On n' est plus il y a 60 ans, on ne répare plus: on jette !
Le métier de réparateur en matériel électronique est en voie de disparition, demande à Gilles B., il peut t' en dire quelque chose !
A +.
jeff28:
Quand tu trouves ce module pour moins de 5 roupies, télécommande et port compris, tu comprends vite qu'un technicien bien de chez nous coûte plus cher rien qu'à le tenir dans sa main !
Alors le réparer...
mezonniaud gilles:
--- Citation de: jeff28 le 13 février 2016 à 19:38:33 ---Quand tu trouves ce module pour moins de 5 roupies, télécommande et port compris, tu comprends vite qu'un technicien bien de chez nous coûte plus cher rien qu'à le tenir dans sa main !
Alors le réparer...
--- Fin de citation ---
Voilà: tout est résumé !!!
@ +.
claude27:
--- Citation de: jeff28 le 13 février 2016 à 19:38:33 ---Quand tu trouves ce module pour moins de 5 roupies,
--- Fin de citation ---
Les roupies c' est en Inde . en RPC c' est des yuans ! >gr
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile