Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Medalyr
jak:
Bon Jeff, commande nous des modules ,demande aux membres combien ils en veulent ,prend aussi les sous ,parce-que c'est toujours plus sur <pom <pom
jak
jeff28:
Bon, j'ai terminé ce Medalyr, ambiance mitigée.
Je n'ai pas voulu démolir la façade de l'appareil pour y loger le module, du coup j'ai décidé d"ouvrir le dessus, cette caisse était prévue pour accueillir un tourne disques. Mais la caisse avait bougé du fait de l'humidité, il aurait fallu raboter un peu partout, refaire le placage, donc je l'ai remonté à l'identique. Mauvaise surprise, pour une raison encore inconnue le dessus ne s'emboite plus comme avant, il faudra tout redémonter pour tenter de comprendre le pourquoi de la chose..
J'ai également du refaire une partie du placage sur un des côtés, l'autre ne vaut guère mieux.
C'est finalement beaucoup de boulot pour pas grand chose, ça reste un gros truc des années 40
Au moins, il chante fort, et confortablement, c'est toujours ça :-\
jak:
il a du prendre l'humidité ,et le bois a gonflé ,il faudra donc l'ajuster ,ce n'est pas très compliqué ,dommage que l'on soit loin sinon je te l'aurais fait ,je me débrouille ma mal avec le bois et les placages ;)
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile