Le monde de la radio > Technique TV

passage tnt hd

<< < (3/4) > >>

claude27:
salut à tous

Oui Gilles , cet  adaptateur me permettait de brancher ma caméra VHS JVC , ou mon magnétoscope JVC qui n' avait pas de sortie SCART , mais des sorties RCA  sur une TV !

Mais je pense bien que l' adaptateur " inverse " doit aussi exister   ;)

Fred:
Oui, et certains ont un commutateur pour choisir entre entrée ou sortie comme l'évoquait Gilles plus haut.

claude27:
Et il y a aussi ça !!! ;)

AlainF:
salut a tous
 >:Dgros orage sur ma région et sur le village la foudre est tombée sur le transfo edf a coté de chez moi   a100m a vol d oiseau
bonjour les dégats  >gr   la surtension a dut se propager  sur une des phases    qui m alimente en partie ( étant en triphasé)
un tv lcd plus rien  surement l alim   pas eu le temps de m en occuper  j ai d autres tv en dépannage
un décodeur hd qui a une 8ene de jour   le transfo de l alim coupé au primaire c est foutu   (pour trouver ça bonjour!!!)
ce n est pas tout   ma box out off oder !   remplacement  (maintenant on a un orange a 5kms)
aprés remplacement ça fonctionne toujours pas : appel a notre super jeff  ;)  mon pc portable avait un probléme sur la wi fi   résolu par l artiste  !!
plus de réseau sur la tour de mon atelier   là c est la carte réseau hs ça devrait étre résolu   encore merci a jeff  /kty
ce n est pas tout les 2 congel a l arret    >:D  plus de jus   le disjoncteur des prises aussi dérouillé (heureusement j en ai !
mon voisin  tv probléme de programme
 ça doit etre le logiciel  tv de 5ans 
 l autre voisin  box out  mais ça n a pas été plus loin  ,  par contre sa pompe du puit et sa chaudiére  n ont pas aimé

pour en revenir au casque  je n ai pas eu le temps d y retourner   si je me rappelle bien j avais utilisé les sorties rca sur un poste radio  pour
avoir le son  sur les hp et la sortie casque sur le jack
je ne m en souvient plus     
question si je court circuite le jack  je pourrait avoir les hp en méme temps que le casque 

gilles:
Bonsoir les amis !
ben dis donc , il y a eut de la casse vers chez toi Alain ! <a .... pour ta prise casque , bien sur , tu peux court circuiter le double inter afin que les hps continuent à fonctionner , mais je n'en vois pas trop l’intérêt  vu qu'aucun son ne sort par cette prise pour le casque...à moins que tu demandes pour un autre tv ? ...sinon comme je l'ai déjà dit , tu peux te repiquer directement sur les hps à conditions de s'assurer que les négatifs des hps soient communs car il arrive que sur certains tvs de ne pas l’être et de rester dans la même impédance qu'avec les hps seuls lorsque le casque est relié en y ajoutant une résistance par voie s'il le faut  ;)

amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile