Le monde de la radio > Technique TV
passage tnt hd
claude27:
salut à tous
Oui Gilles , cet adaptateur me permettait de brancher ma caméra VHS JVC , ou mon magnétoscope JVC qui n' avait pas de sortie SCART , mais des sorties RCA sur une TV !
Mais je pense bien que l' adaptateur " inverse " doit aussi exister ;)
Fred:
Oui, et certains ont un commutateur pour choisir entre entrée ou sortie comme l'évoquait Gilles plus haut.
claude27:
Et il y a aussi ça !!! ;)
AlainF:
salut a tous
>:Dgros orage sur ma région et sur le village la foudre est tombée sur le transfo edf a coté de chez moi a100m a vol d oiseau
bonjour les dégats >gr la surtension a dut se propager sur une des phases qui m alimente en partie ( étant en triphasé)
un tv lcd plus rien surement l alim pas eu le temps de m en occuper j ai d autres tv en dépannage
un décodeur hd qui a une 8ene de jour le transfo de l alim coupé au primaire c est foutu (pour trouver ça bonjour!!!)
ce n est pas tout ma box out off oder ! remplacement (maintenant on a un orange a 5kms)
aprés remplacement ça fonctionne toujours pas : appel a notre super jeff ;) mon pc portable avait un probléme sur la wi fi résolu par l artiste !!
plus de réseau sur la tour de mon atelier là c est la carte réseau hs ça devrait étre résolu encore merci a jeff /kty
ce n est pas tout les 2 congel a l arret >:D plus de jus le disjoncteur des prises aussi dérouillé (heureusement j en ai !
mon voisin tv probléme de programme
ça doit etre le logiciel tv de 5ans
l autre voisin box out mais ça n a pas été plus loin , par contre sa pompe du puit et sa chaudiére n ont pas aimé
pour en revenir au casque je n ai pas eu le temps d y retourner si je me rappelle bien j avais utilisé les sorties rca sur un poste radio pour
avoir le son sur les hp et la sortie casque sur le jack
je ne m en souvient plus
question si je court circuite le jack je pourrait avoir les hp en méme temps que le casque
gilles:
Bonsoir les amis !
ben dis donc , il y a eut de la casse vers chez toi Alain ! <a .... pour ta prise casque , bien sur , tu peux court circuiter le double inter afin que les hps continuent à fonctionner , mais je n'en vois pas trop l’intérêt vu qu'aucun son ne sort par cette prise pour le casque...à moins que tu demandes pour un autre tv ? ...sinon comme je l'ai déjà dit , tu peux te repiquer directement sur les hps à conditions de s'assurer que les négatifs des hps soient communs car il arrive que sur certains tvs de ne pas l’être et de rester dans la même impédance qu'avec les hps seuls lorsque le casque est relié en y ajoutant une résistance par voie s'il le faut ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile