Le monde de la radio > Carnet

Chez Alain.

(1/7) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Départ demain matin pour la région Mâconnaise chez Alain.
Je vais lui donner tous les composants récupérés par Gilles B.
Enfin le début des vacances !  8)

A +.

gilles:
Bonjour les amis !
Super  Gilles , tu es en vacances et ça c'est cool !je te souhaite une excellente route et tu passeras le bonjour de ma part à Alain et son épouse ! ;) ....de mon coté , j'ai arrêté le boulot  samedi dernier et toute la semaine j'ai bricolé sur mes voitures :j'ai fait le nettoyage annuel de ma  R8 G et je l'ai utilisé quelques jours dans mon quartier  histoire de la faire rouler un peu  , et sur ma R9 une révision complète (que des bagnoles récentes !! >lo ) car lundi elle passe au contrôle technique , pour nos mères respectives qui nous bouffent le peu de temps de libre que nous avons , nous avons trouvés  une personne pour chaque afin de  les garder le temps que nous allons nous absenter cela j'espère nous permettra de penser à autre chose et de décompresser  ...  et  puis si tout va bien , nous prendrons la route mercredi matin ! ... 8)

bien amicalement à tous et bonnes vacances !!!!!!

Gilles .
ps : je posterais d'ici peu de temps une photo de mes deux antiquités réunies juste pour le fun  :)

jak:
donc si j'ai bien compris ,tu est interdit de Paris avec les 2  antiquités ,ils se foutent vraiment de la gueule des gens cette bande de pourriture,moi je passe juste a coté mis en circulation avril 2000  >xtb encore quelques mois avant de tous les foutres dehors !
JAK

gilles:
Bonjour les amis !
oui tout à fait Jak tu as bien compris , je n'ai plus le droit d'aller dans Paris avec .....sauf après 20h ... elles polluent moins après cette heure  !  >lo ...tu me diras , cela ne me dérange pas plus que ça car je n'ai aucune envie d'aller dans Paris  :  ça ne roule pas , c'est toujours embouteillé  et pour trouver une place pour stationner , c'est du sport ...j'espère que Gilles me pardonnera d'avoir pollué son post avec la suite de mes photos , je sais  ce n'est pas de la radio mais en ce qui concerne la bleue surtout , ça commence à se faire rare ! je commence par les deux voitures ensemble et le reste pour la Gorde  juste pour le fun et pour tous ceux qui n'en n'ont pas vus une depuis longtemps  :) :
photos 1 et 2 :R9 gts (1982 ) et R8G r1135 de 1970) ...

gilles:
la suite :
photo 3 : vue du tableau de bord de la 8G
photo 4 :vue du carter Ferry  et du pot Devil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile