Le monde de la radio > Carnet
Chez Alain.
claude27:
salut à tous et à Alain et Gilles
Ils sont bien les pieds à la lisière du " Pouilly Fuissé " ! ;)
mezonniaud gilles:
Encore trop tôt pour les vendanges ! ;)
Ici, ces vins blancs Pouilly - Fuissé et Pouilly - Solutré sont réputés et donc chers.
Juste à côté, des vins blancs + abordables au niveau prix comme les Chaintré, Igé (Mâcon Villages rouge et blanc), Saint Véran ou encore Pouilly - Vinzelles.
À ne pas confondre avec le village de Saint Vérand qui est situé lui en Beaujolais (69) où l' on produit du vin rouge, pas sur sa commune mais proche.
A +.
jak:
tu a déjà mis un pentacourt pour pouvoir fouler les raisins avec tes pieds , >ha
jak
AlainF:
bonjour les amis <pom <pom me revoila j était privé de forum ces derniers temps :'( (cause probléme avec mon nouveau pc)
jeff a remis tout ça d équerre :)
gilles M a résumé son escapade dans mon coin!! et dans la prehistoire
je remercie gilles B pour les cartons de composants : j en ai maintenant pour la fin de mes jours ;D
j ai commencé a ranger tout ça ciampli transistors de p mosfet diode ect ect , tu doit etre en vacances d aprés ce que j ai put lire et toi c est a l ouest ;
mon invitation tient toujours si vous descendez sur le sud arret a macon (du moins banlieu sud)
je me suis mis a dépanner tout ce qui est carte électronique en délaissant un peu la radio ancienne je l avoue!
jeff28:
Faut-il ouvrir une nouvelle rubrique dans ce forum ?
Vu que vous délaissez pitoyablement nos belles radios anciennes >gr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile