Le monde de la radio > Carnet

Chez Alain.

<< < (4/7) > >>

claude27:
salut à tous et à Alain et Gilles

Ils sont bien les pieds à la lisière du " Pouilly Fuissé " !  ;)

mezonniaud gilles:
Encore trop tôt pour les vendanges !  ;)

Ici, ces vins blancs Pouilly - Fuissé et Pouilly - Solutré sont réputés et donc chers.
Juste à côté, des vins blancs + abordables au niveau prix comme les Chaintré, Igé (Mâcon Villages rouge et blanc), Saint Véran ou encore Pouilly - Vinzelles.
À ne pas confondre avec le village de Saint Vérand qui est situé lui en Beaujolais (69) où l' on produit du vin rouge, pas sur sa commune mais proche.

A +.

jak:
tu a déjà mis un pentacourt pour pouvoir fouler les raisins avec tes pieds , >ha

jak

AlainF:
bonjour les amis   <pom <pom me revoila   j était privé de forum  ces derniers temps :'(  (cause probléme avec mon nouveau pc)
jeff a remis tout ça d équerre :)
 gilles M a résumé son escapade dans mon coin!! et dans la prehistoire
je remercie gilles B  pour les cartons de composants  : j en ai maintenant  pour la fin de mes jours  ;D
j ai commencé a ranger tout ça  ciampli  transistors de p  mosfet  diode ect ect , tu doit etre en vacances  d aprés ce que j ai put lire et toi c est a l ouest ;
mon invitation tient toujours si vous descendez sur le sud arret a macon  (du moins banlieu sud)
  je me suis mis a dépanner tout ce qui est carte électronique  en délaissant un peu la radio ancienne je l avoue!

jeff28:
Faut-il ouvrir une nouvelle rubrique dans ce forum ?
Vu que vous délaissez pitoyablement nos belles radios anciennes  >gr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile