Le monde de la radio > Carnet

Chez Alain.

<< < (5/7) > >>

mezonniaud gilles:
Moi pas !   ???

A +. 

AlainF:
ni moi   j en bricole  tout de méme encore >zm
ce n ai pas non plus ma saison  pour rester  a l atelier sauf urgence
le dernier  sem derniére    un radio phonéix    et comme mes ennuis continus  j ai loupé la photo de face ( d ailleurs il n est pas beau un oreilles)pas a moi  mais important pour son proprio  souvenir de jeunesse et de famille 
j ai put le refaire parler    aprés remplacement 2 chimiques ht;3 ou 4 capas  coulées et un rimlock el41et un ef 42
on va dire fonctionne correctement   3 stations en go en po 1  et oc je n ai pas tout compté
il fonctionne avec ma filaire de 30m
par contre que des parasites et du bruit chez son proprio en residence en ville et beton armé   >:D
je lui ai donné une antenne ressort
faut que j aille sur place voir ce que je peut faire   si il y a un balcon  pour monter l antenne

mezonniaud gilles:
Toujours le même problème de réception Hertzienne dans les bâtiments modernes en béton armé qui font "cage de Faraday".
Jak en sait quelque chose !

A +.

jak:
salut a tous ,surtout Alain et son châssis , qui me rappelle des souvenirs dans une certaine école de la rue de la lune a Paris il y a belle lurette ,on nous apprenait le dépannage sur ce type de châssis,et le prof vicieux nous faisais des pannes pour que nous puissions les retrouver! <bug
amicalement jak

PS la c'est pour GILLES le fouleur de raisins ,tu commence quand le de Gyalluly ,ce n'est pas tout de l'avoir débusqué ,il va falloir faire suer le burnous maintenant ,la ce n'est pas un zoreille?

mezonniaud gilles:
Chaque chose en son temps mon Jako, je ne suis pas encore en retraite !   ;)
Son tour viendra et je vous en parlerai le temps voulu.
Sur celui-là, il n' est pas question de se louper.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile