Le monde de la radio > Restaurations
lancement de la restauration du derby que Jeff m'a envoyé en mars
jak:
oui en modifiant les mf le son d'inter et plus puissant en go ,mais plus faible en FM,il y a un truc que je n'ai pas pu voir en général le mf sont double un au dessus un en dessous et la en retournant le circuit il y a bien un trou dans le circuit mais je ne voie pas de noyau ,a moins que je soit de plus en bigleux ,je regarderais demain avec une loupe
JAK >mt
Fred:
Jak peux-tu mettre une photo du châssis pour que l'on se rende compte de comment c'est fait à l'intérieur ?
gilles:
Bonjour à tous!
eh oui Jak , chaque m.f. possède deux puits : un pour l' A.M. et le second pour la F.M. et tu peux te retrouver avec un réglage à effectuer en haut et en bas de certains puits ! ...par contre , les réglages A.M. sont indépendants des réglages pour la F.M. , c'est logique , car ce n'est pas le même circuit ! ....une fois que tu as repéré sur une m.f. à quoi correspond le réglage (A.M. ou F.M. ) , si tes m.f. se suivent, bien souvent tu continues le réglage des autres m.f. du même coté qui doivent correspondent à la même gamme ;)
amicalement ,
Gilles .
jak:
OK ,merci
amicalement jak :)
jak:
bon j'ai réglé du mieux que j'ai pu les mf am fm ,ils sont équilibré sur les fréquences ,mais la je l'ai remonté et le rendrais a l'occasion a JEFF, il pourra l’exposer dans sa collection ,il n'est pas au plus haut de sa forme, mais pour moi,c'est fini ,il est propre et beau et il fonctionne JAK
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile