Le monde de la radio > La Banque

recherches

<< < (4/8) > >>

mezonniaud gilles:
Salut Gilles et à tous.

Penses à mettre des photos (des filaments et du culot) de ta régulatrice pour que je puisse l' identifier avec exactitude et te dire si c' est le modèle auquel je pense.

A +.

Gilles # 2.

gilles:
bonjour à tous!
j'y pense Gilles ;), le soucis c'est que mon emploi du temps est très chargé ces jours ci (stage ) et je pense les placer surement ce week end
amicalement,
Gilles

gilles:
bonsoir les amis!
pour Gilles: voici la photo de la régulatrice octale dont je te parlais et aussi une vue du chassis  si ça peut te donner une idée ,si tu en as  très peu de cette lampe  , laisses tomber je lui ajouterai un transfo et par la même occasion changer la valve et la finale c'est pas bien compliqué ,par contre si tu as( bien sur) un ou deux supports pour lampes miniature je suis preneur! ;)
amicalement à tous,
Gilles

AlainF:
salut les amis
je suis  un peu rare sur le forum  ces derniers temps   (sérieux problémes  avec un de mes fils   on se dit on vas etre peinards   a la retraite et pas de pot c est encore pire avec les emmerdeurs !!!!)
revenons  au sujet   des supports   pour tubes miniatures   j ai çà   ( 7 broches ) en neuf   si çà t interresse gilles
modeles ceramique   modéle pour blindage   modele  bakélite   etc   

gilles:
bonjour les amis!
Alain, je te remercie pour ta proposition c'est super 8) mais pour éviter des frais d'envois, on va attendre la réponse de Gilles car il doit passer la journée à la maison prochainement ,par contre, j'espère que  les problèmes avec ton fils sont résolus ,c'est pas toujours facile et je sais ce que c'est car comme disent les inconnus : j'ai le même à la maison!
amitiés à tous,
Gilles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile