Le monde de la radio > La Banque

recherches

<< < (6/8) > >>

mezonniaud gilles:
Salut Gilles et à tous;

Pour ton fameux poste avec la régulatrice: j' ai oublié de te dire Samedi, avant d' incriminer le pompage des œils magiques que tu as essayés, il faudrait voir si la résistance de charge de 1 Mégohm au cul du socket n' a pas changé de valeur, à moins que tu y aies déjà pensé à la vérifier !

A +.

gilles:
bonsoir à tous!
Gilles, le lendemain que tu es passé, j'ai redémonté  ce poste pour remettre des lampes cadran et j'ai remonté l'oeil d'origine pour test  et celui ci a le filament qui se coupe par moments , mais quand il ne se coupe pas il agit et éclaire moyennement mais  plus fort que celui qu'on a monté ensemble ,je suis bon pour le remplacer ! par contre étant donné que je  fais  fonctionner ce poste depuis qu'il possède sa nouvelle régulatrice (un super grand merci! 8)) ,j'ai remonté  celui qu'on avait monté ensemble pour  éviter des différences  intermittentes de charge filaments sur la régulatrice car ça se voit sur les lampes cadran quand celui d'origine se coupe !
amicalement à tous,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Je vais passer au test mes quelques 6E5 de mon stock demain sur mon U61B et je t' en mets un de côté.

A +.

Gilles # 2.

gilles:
re:
c'est (encore ) super sympa ,je ne sais pas quoi dire!....déjà que tu m'as donné une lampe introuvable! hé oui, c'est déjà grâce à toi si il a retrouvé la parole ce poste!
Gilles;

mezonniaud gilles:
Salut Gilles et à tous.

Après avoir testé mes 6G5 et 6E5: j' ai 2 6G5 mais pas terrible ! Par contre: j' ai plusieurs 6E5 qui éclairent bien vert.
Je t' en mets donc une de côté.

A +.

Gilles # 2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile