L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: poiur ceux qui seront sage?  (Lu 1294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 décembre 2016 à 01:31:45
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Je viens de rentrer deux cartons plein sur l'électronique ,des montages de tous types ,sur les antennes et autres transistors ,j'ai jeté un œil avant de me coucher ,il est 1h 30 du matin ,je ferais dans les jours qui viennent un inventaire complet
 /kdo
jak


03 décembre 2016 à 14:11:23
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut

Il vaut mieux avoir jeté un oeil , qu' avoir jeté le contenu des cartons !!
  >ha


03 décembre 2016 à 17:06:30
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Salut les copains ,célèbre émission sur Europe 1   ,pour les plus jeunes qui n'ont pas pus écouter a l'époque ,car ils n'étaient pas né,mais revenons a nos bouquins ,il y en a 50 ,je m'en suis réservé 5 ,tous les  autres si vous êtes sage pour vous ,alors pour ceux qui font de la télévision,tous les circuits intégrés et autres ,pour Gilles M ,4 livres sur les antennes de tous types ,des montages de toutes sortes,j'irais voir Gilles B,a son  labo et lui déposerait les 2 cartons ,il y a aussi plusieurs livres de chez Perlor radio ,des montages d'émetteurs ,divers réalisations ,et explications !
 <p <p
jak

 
« Modifié: 03 décembre 2016 à 17:09:39 par jak »


05 décembre 2016 à 12:07:29
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Bonjour Gilles ,préviens les gens a l'entrée que je déposerais 2 cartons de livres techniques environ 50 pièces ,a ton nom pour que tu les dispatche ,j’espère dans les jours a venir,a ton labo.
 >pz
JAK 


06 décembre 2016 à 08:37:53
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
je te remercie Jak , c'est super sympa de penser à moi , mais ça ne va pas le faire car il y a un manque de place à l'atelier , les magasins dont je m'occupe me déposent depuis quelques temps pas mal d'appareils ces temps ci ....et mon responsable risque de me tomber dessus ! ....à la limite , fais une liste  afin de savoir qui ça intéresse  afin de les distribuer à Clamart  ;)

amicalement ,
Gilles .




06 décembre 2016 à 10:14:43
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

salut Gilles ,il y a une bonne cinquantaine de bouquin ,c'est mon copain chirurgien dentiste qui avais donné tout un lot de tubes ,que je vous avez donné il y a au moins 3 ans a une brocante a coté de chez toi qui me les a donné ,depuis qu'il est a la retraite, il vide tout ,je vais essayer de faire une photo .sinon on verra a Clamart l'année prochaine ! <a

JAK