Le monde de la radio > Causeries radio

vasisdas

<< < (3/3)

AlainF:
suite  : caisse  achetée  avec quelques résidus de cablage    et aprés une fois nettoyée
a suivre !!!!!
j ai mon tv thomson  qui vient de rendre l ame  chassis icc9
plus rien   :'(
comme j ai expliqué a gilles     en cours de fonctionnement   plus de jus   méme pas la diode  stand by!!!!
toujours des imprévus ;D

gilles:
bonjour les amis!
Alors c'était donc celui là! ben dis donc sauf si j'en rencontre un à refaire ,je me sauve en courant! :D :D  bon courage pour la suite ..n'hésites pas à nous montrer l'avancée des travaux,pour ton tv ,je vais t'envoyer le schéma   dès que possible et te passer un coup de fil  fin de mâtiné ou tout début d'après midi car après j'ai rendez vous avec Fred!
amicalement,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Effectivement, j' ai ce poste et pourtant, je n' ai pas trouvé la réponse à la devinette d' Alain ! :'(
C' est vrai qu' en regardant bien ce "gros souk" sur les photos: c' est évident !
C' est le même bintz à l' intérieur du poste !
Heureusement, le mien fonctionne très bien donc je ne touche à rien pour l' instant.
Comme dit Gilles: si ce truc doit être refait: au secours ! ;D
Il y avait quand même chez PHILIPS des "grands malades" pour pondre de pareils montages !  ;D ;D ;D

A +.

Gilles # 2. 

gilles:
bonsoir les amis!
qu'est ce qu'on ferais pas pour une bouteille de beaujolpif! :D :D :D je me suis tapé un paquet de pages sur le grand livre car je ne savais même pas  que c'était le même que le tien Gilles! c'est en tapant sur google :tsf philips câblage étoile  et je suis tombé sur ce site:
http://pagesperso-orange.fr/radio-passion/annees30/frameannees30.htm
et avec la description du poste  j'ai retrouvé une photo du chassis chez radio muséum ouf! :D :D

amicalement à tous,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile