Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
DE GIALLULY: dix de der !
mezonniaud gilles:
Je suis quand même étonné par la qualité et surtout la fiabilité de ces engins car mes 3 postes fonctionnent très bien après un minimum de remplacement de composants (les capas de filtrage que sur le dernier et la redresseuse pompée sur les deux 12 lampes).
A +.
jeff28:
Quand je lis ça, je fulmine, je sens que le mien va rejoindre le cimetière des pourris avant même que je le regarde. /32 >gr
jak:
tu prend ton fer a souder ,tu es un grand garçon maintenant ,et bien change tous les composants merdeux et ton poste ira bien mieux ,et il chantera haut et fort ,je l'ai dit sur le forum a coté ,c'était un poste pas pour les prolétaires,mais pour les gens fortunés comme toi ,d’après mes calculs il valais l'équivalent de 1950 euros de l'époque ,et en se basant sur le SMIC de 1954 ,il aurait fallu 35 mois de travail pour un ouvrier du bas de l'échelle pour pouvoir s'offrir cette merveille ,donc impossible ,alors tu vois comme je le disait sur le forum a coté vous êtes richeeeeeeeeeeeeeeee /kfun /k1 /kty
gilles:
Bonjour à tous !
ben dis donc Gilles , tu vas devenir un pro de la marque De Gialluly ! ...en tout cas belle acquisition et bravo pour la remise en route ! ;)
amicalement ,
Gilles .
mezonniaud gilles:
C' est surtout par un pur hasard que j' ai trouvé ces 3 postes pas loin de chez moi en si peu de temps alors que j' en cherchais un depuis très longtemps.
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile