Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
Saba Konstanz automatic 8
jeff28:
Je sais pas comment il fait, moi j'y suis jamais arrivé et même que je me demande si je fais bien de continuer, vu que je fais pas le poids :(
Ya pas, ce Gilles c'est un sorcier, tu lui refiles un bout de ferraille tordu et il te sort un SABA mieux que le neuf !!!
Chapeau l'artiste, tu nous bluffes à chaque fois !! >x20
gilles:
Bonjour les amis !
excuses moi Jak , je suis vraiment désolé car je croyais que je t'avais donné une réponse sur ce petit Philips : pas de problème , Isa était même contente que tu penses à elle ! (c'est marrant quand c'est pour moi , c'est toujours du bordel en plus !) >lo >lo.......pour Jeff , merci mais c'est beaucoup trop de compliments pour pas grand chose , mais je te remercie de tout cœur en te souhaitant de bonnes et longues écoutes avec ce poste ;)
bien amicalement à tous ,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 09 mai 2017 à 21:56:02 ---
, il y a de fortes chances que ce soit le dernier car ça fait quasiment une dizaine qui me passe entre les mains , ça lasse ! >lo
--- Fin de citation ---
Hola les amis
Pas si vite de rendre le tablier : j' ai tjs en attente un autre Wildbad , un Freudenstadt , deux Fibourg .... et ....
Mais j' attends que Gilles soit à la retraite , ait vendu son appart à Livry , ait acheté une fermette à la campagne à retaper en Normandie , qu' il ait donc un peu plus de place et soit moins loin ;)
--- Citation de: gilles le 09 mai 2017 à 21:56:02 ---en espérant que ce petit dossier vous plaira ...
amicalement ,
Gilles .
--- Fin de citation ---
Oui , merci bien , ça m' a bien plu <pom
gilles:
re :
je cite Claude :Hola les amis
Pas si vite de rendre le tablier : j' ai tjs en attente un autre Wildbad , un Freudenstadt , deux Fibourg .... et ........heu oui , c'est ça que tu appelles la retraite ? ça ressemble plus à des travaux forcés ! >lo ....en plus je ne verrais plus rien je vais trembler etc etc j'vais te les rendre dans un drôle d'état tes postes!
je cite Claude à nouveau :
Oui , merci bien , ça m' a bien plu <pom ...........chouette moyenne , ça fait deux personnes sur tout le forum!!! >lo >lo >lo >lo >lo >lo >lo >lo >lo >gg
amicalement ,
Gilles .
jak:
Salut gilles ,j'ai effectué une toute petite réparation sur le Philips ,quand j'ai démonté les 2 vis arrière pour regarder ce qu'il y avait dedans ,les 2 barrettes métalliques qui soutienne le capot arrière me son resté dans les mains ,elles étaient dans le plastique collé au fer a souder ,de suite de l'araldite ,et tout est rentré dans l'ordre ,avant de te le donner ,je vais aussi recoller la barrette en plastique du haut sur la façade ,et puisque c'est pour Iza, je pousserais a changer quelques condos
amicalement jak
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile