Le monde de la radio > Bons plans
MARCONI
claude27:
salut du soir à tous
Je rentre de Chartres !
Parti d' Evreux ce matin 11h , mis 2 heures pour faire Evreux - Le Coudray ! un mono bouchon de 5 km sur RN12 entre Nonancourt et la sortie de St Rémi sur Avre ! l' enfer . tout ça pour 2 feux et deux ronds points ... et des soit disant travaux inexistants . 1 voiture particulière pour 12 gros culs ! impensable :(
Heureux de retrouver Jeff dans tout son barda ! va falloir remettre un peu d' ordre dare dare !!! ;)
Jeff m' avait rapporté de Paris ce w e un superbe Marconi 38 trouvé par hasard en feuilletant le BC samedi soir .. il y est donc pas resté longtemps !: encore merci JEFF :)
et pas cher au kg ... 40 euros pour 23 kg ! fallait pas laisser passer l' affaire . 8)
J' en avais " raté " un il y a 6 ou 7 ans ... proposé à Boulogne /mer ... un peu loin , même si à l' époque j' allais encore voir le père dans le 62 ...
gilles:
Bonsoir les amis !
c'est sur , c'est un très bel appareil Claude que tu viens de récupérer !! à l'occasion ce serait sympa si tu pouvais poster une photo de l'intérieur histoire de voir à quoi ressemble le chassis ;)
amicalement ,
Gilles .
claude27:
Je l' ai pas encore sorti ! il faut que je lui trouve un eplace , meeêm provisoire ! mais c'est un gros engin !
donc pas encore de photo
mais il y en a une sur la fiche de doc
gilles:
Bonjour les amis !
merci Claude pour la photo interne du poste ,j'avoue ne pas avoir pensé regarder ailleurs ! ...le chassis est donc fait en deux parties , c'est pas mal comme conception pour l'époque !
amicalement ,
Gilles .
claude27:
bonsoir à tous
J' ai débarqué l' engin du coffre et lui ai trouvé sa place sur un petit meuble , en remplacementd e deux philips " théatre " remisés dans un coin .
Jeff a raison , il pèse un max avec ses 23 kg !! , et je le comprends et le remercie de nouveau pour l' avoir transporté dans l' escalier de la vendeuse sur 3 étages sans ascenceur ! :(
Je lui ai passé un petit coup de " mirror" sur le vernis sa caisse , certes en très bon état , vernis pas abimé , mais un ... "crasseux " , comme d' habitude . il est à présent un peu plus luisant :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile