Le monde de la radio > Technique radio transistors
pour Bege si intéressé
jak:
pour l'antenne il doit y avoir mieux ,je vais chercher
jak:
http://www.ebay.fr/itm/like/172662014443?chn=ps,tu n'aura plus qu'a dévisser la base du tien et revisser la neuve
jak
Bege:
ah malheureusement elle n'ira pas, la mienne mesure 5,2mm de diamètre (longeur 250mm) et il faudra que je regarde de près, je ne sais pas si elle se dévisse?
elle ressemble à celle du lien que j'ai mis y compris le système de fixation qui est dessus.
Sur le petit poste Nordmende l'antenne a été "soudée" avec un genre de syntofer :( il faut que j'enlève toute cette merde, sur cette photo on le voit bien
http://blooo.fr/radio/tsf/nordmende_transita/cote_avant.jpg
mais avant de m'y attaquer et d'attaquer le Touring je vais finir ce Kurèr car je viens de recevoir le bon condensateur :)
http://www.tsf-et-radio.com/forum/index.php/topic,1667.msg15102/topicseen.html#msg15102
jak:
a oui je n'avais pas vu l'antenne sous cet angle il y a une articulation bizarre?
jak:
pour l'expédition des postes ,laisse moi quelques jours pour voir si je trouve sur les forum a coté des voyageurs ,re donne moi la ville la plus proche pour toi ,sinon on va passer a l’expédition,mais prendre qui ? la poste c'est la casse assuré ! >pf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile